[Pilotime] Aucun signal

2 réponses
JPLG
Bonjour,

J'ai terminé l'installation de ma parabole (pointage ok avec un démo
analogique) et je souhaiterais installer le terminal pilotime pour
activer mon abonnement à canalsatellite.

Malheureusement si j'ai une réception qui me semble correcte en
utilisant le démodulateur analogique fourni avec la parabole, je n'ai
absolument aucun signal avec le pilotime.

Puis-je en conclure à une défaillance du pilotime ? Comment puis-je le
faire remplacer alors que je n'ai pas encore activé mon abonnement
canalsat ?

Merci d'avance de votre aide.

Jean-Philippe

2 réponses

Yannick F.
JPLG a écrit :
Bonjour,

J'ai terminé l'installation de ma parabole (pointage ok avec un démo
analogique) et je souhaiterais installer le terminal pilotime pour
activer mon abonnement à canalsatellite.

Malheureusement si j'ai une réception qui me semble correcte en
utilisant le démodulateur analogique fourni avec la parabole, je n'ai
absolument aucun signal avec le pilotime.

Puis-je en conclure à une défaillance du pilotime ? Comment puis-je le
faire remplacer alors que je n'ai pas encore activé mon abonnement
canalsat ?

Merci d'avance de votre aide.

Jean-Philippe

Salut

tu es sur de bien viser Astra ?
(très pauvre en chaines analogiques)
JPLG
JPLG a écrit :
Bonjour,

J'ai terminé l'installation de ma parabole (pointage ok avec un démo
analogique) et je souhaiterais installer le terminal pilotime pour
activer mon abonnement à canalsatellite.

Malheureusement si j'ai une réception qui me semble correcte en
utilisant le démodulateur analogique fourni avec la parabole, je n'ai
absolument aucun signal avec le pilotime.

Puis-je en conclure à une défaillance du pilotime ? Comment puis-je le
faire remplacer alors que je n'ai pas encore activé mon abonnement
canalsat ?

Merci d'avance de votre aide.

Jean-Philippe

Je me réponds moi-même puisque j'ai trouvé la solution à mon problème à
cet endroit :
http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid464.htm&catID0&ssCatID8&con095

Il fallait changer les paramètres du terminal.

Cordialement

Jean-Philippe