pilotime et renvoi de telecommande

4 réponses
vulbas
salut à tous,
alors là j'en peu plus !!!
avant j'avais canalsat par la freebox, celle ci semblant utiliser un code ir
exotique je ne pouvais pas utiliser de renvoi ir pour la piloter et ce
malgré que j'ai testé plusieur appareil :)
je prends donc canasat par satellite avec le terminal pilotime et là, C'EST
LA MEME !! impossible de commander ce fichu terminal depuis une autre piece,
je deviens fou ! j'ai testé avec un marmitek power jesaisplusquoi et j'avais
installé un renvoi par cable coaxial qui fonctionne super avec mon dvd et
mon ampli samsung.
J'EN PEU PLUS HELP !!

j'avais en vu de m'acheter un terminal satellite pour ne pas payer la loc du
pilotime mais bon, en attendant d'avoir les fonds j'aurais bien voulu que ca
fonctionne...
pour info je lorgnais sur le IDL 7000 INVERTO

enfin voilà, si vous avez une soluce je suis preneur.

4 réponses

vidéo33
zapline CGV en 433,92 Mhz.
le code IR est envoyé tel quel donc TOUS les codes fonctionnent
capté par une cellule IR côté émetteur et il y a une diode
émettrice IR
côté récepteur télécommande qu'il suffit de mettre en face du
capteur
du démod sat et/ou de tout autre appareil à commander
avour
vidéo33 a exposé le 08/10/2006 :
zapline CGV en 433,92 Mhz.
le code IR est envoyé tel quel donc TOUS les codes fonctionnent
capté par une cellule IR côté émetteur et il y a une diode
émettrice IR
côté récepteur télécommande qu'il suffit de mettre en face du
capteur
du démod sat et/ou de tout autre appareil à commander

absolument je l'utilise aussi et çà fonctionne parfaitement depuis des
années, la Zapline 2 exatement, chez Darty entre autre ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
vulbas
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

zapline CGV en 433,92 Mhz.
le code IR est envoyé tel quel donc TOUS les codes fonctionnent
capté par une cellule IR côté émetteur et il y a une diode
émettrice IR
côté récepteur télécommande qu'il suffit de mettre en face du
capteur
du démod sat et/ou de tout autre appareil à commander

etes vous sur que ca va fontionner avec le pilotime, pour info je ne peux
meme pas enregistrer les code de la tc dans ma ru950 la faute aux codes
thomson.
je pense donc me prendre un Topfield 4000PV en plus je n'aurai plus les 18?
à payer.
avour
vulbas a pensé très fort :
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

zapline CGV en 433,92 Mhz.
le code IR est envoyé tel quel donc TOUS les codes fonctionnent
capté par une cellule IR côté émetteur et il y a une diode
émettrice IR
côté récepteur télécommande qu'il suffit de mettre en face du
capteur
du démod sat et/ou de tout autre appareil à commander

etes vous sur que ca va fontionner avec le pilotime, pour info je ne peux
meme pas enregistrer les code de la tc dans ma ru950 la faute aux codes
thomson.
je pense donc me prendre un Topfield 4000PV en plus je n'aurai plus les 18?
à payer.

j'ai le pilotime aussi depuis le début le report de télécommande
infrarouge fonctionne parfaitement avec ce Zapline 2 de de CGV,
cela dit il est vrai que cette télécommande utilise des codes IR
spéciaux car ne n'ai pas pu la configurée avec ma télécommande
universelle programmable à aprentissage de Sony :/

--
Merci de vos futures réponses.