Pilotime - réactivation des droits

1 réponse
Alexandra
Nous sommes abonnés à Canal + / Canalsatellite depuis "toujours".
Cela fait 1 ans1/2 que nous avons un Pilotime. Depuis la dernière
mise à jour apportant des nouveautés nous rencontrons un problème
très agaçant et récurrent :

Quand on veut passer sur l'une des chaînes de Canal plus depuis
la mosaïque, on tombe sur un écran qui nous invite à régler notre
problème de réabonnement ou bien à le réactiver, sur un N° 0
8XX....
payant ou bien par le Pilotime qui se connecte et cela prend 7-8
minutes.
Sympa si on veux regarder un film, par exemple !!!

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?

1 réponse

test.erx2
non
"Alexandra" a écrit dans le message de
news:41dd07fa$0$29439$
Nous sommes abonnés à Canal + / Canalsatellite depuis "toujours".
Cela fait 1 ans1/2 que nous avons un Pilotime. Depuis la dernière
mise à jour apportant des nouveautés nous rencontrons un problème
très agaçant et récurrent :

Quand on veut passer sur l'une des chaînes de Canal plus depuis
la mosaïque, on tombe sur un écran qui nous invite à régler notre
problème de réabonnement ou bien à le réactiver, sur un N° 0
8XX....
payant ou bien par le Pilotime qui se connecte et cela prend 7-8
minutes.
Sympa si on veux regarder un film, par exemple !!!

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?