Pinceau maquillage pour capteur numerique

Didier
Au début des premiers reflex numériques, j'avais rencontré qqun dont je n'ai
plus les coordonnées, qui m'a dit connaitre un pinceau de maquillage de
grande marque qui vallait dans les 7 ou 8 ?, qui attirait toutes les
merdouilles dans ses poils et en debarrassaiss le capteur (pour celles qui
ne sont pas collées).
Je ne retrouves plus le nom de la marque et la ref , j'aurais bien essayé.
Certains pro du reportage l'utiliserais dans le secret de leur sac, mais ça
allez savoir si c'est vrai.
D'ailleur, si vous etes un pro des bords de stade, des moto cross, des
rallyes du desrt, comment vous faites dans l'urgence?
Merci a tous ceux qui partageront leur petit "secret".

nikojorj_jaimepaslapub
Didier wrote:
[...]

Cf.
http://www.prime-junta.net/pont/How_to/a_Brush_Your_Sensor/a_Brush_Your_Sen sor.html
soit http://minilien.com/?01JGhYHfNY .

Ca ne dit pas excatement où les trouver mais ça explique comment
chercher (et pourquoi), et aussi comment faire.

pierele
bonjour didier

voila ou tu trouve le sensor brush
http://www.micro-tools.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MTE&Product_Code=VD-1
mais ce n'est pas donné ... plus de 100.- euros avec le port

je ne l'ai pas - quelqu'un a t il à meilleur prix et si oui ou ?

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
Philippe LAGARDE

D'ailleur, si vous etes un pro des bords de stade, des moto cross, des
rallyes du desrt, comment vous faites dans l'urgence?
Merci a tous ceux qui partageront leur petit "secret".

Ca te ferait trop peur :-) Disons que je suis allé jusqu'à un peu d'eau sur
du PQ, et mon gros doigt...

Tout dépend de l'enjeu. Si tu as rates une grosse commande, ça peut parfois
te coûter plus cher que de bousiller un boitier. Alors tu te lances :-)
Mais l'amateur est quand même rarement dans cette situation.

Cordialement,

P.L.