Pinces pour 5X4

Bertrand Collet
Bonjour,
J'ai fait mon premier developpment de film 5X4 sans trop de problemes
excepte le sechage.
Existe-t-il des petites pinces speciales (ou une astuce) pour
suspendre les fims 5X4 sans trop de risques?
J'ai eu quelques accidents du genre le film pas encore sec qui se
retrouve sur le sol poussiereux (cote beurre bien sur!).
Merci,
Betrrand

Delestaque
Bertrand Collet wrote:
[...]

Il y a des pinces pour les pendre par un coin, certains plans films avaient
un petit trou pour ça, je suppose que tu veux dire des 4 x 5 "
Sinon, avec la pointe d'une pince métallique pendu par un seul coin, on
faisait comme ça, en tenant le film part le bord des grand côtés, le pb
suivant étant les traces de séchage dues a des couleurs de l'eau, séchage à
l'air libre , dans ton cas , c'est mieux.

--
G.Ricco
Claudio Bonavolta
On 27 juil, 09:57, Bertrand Collet wrote:
[...]

Par exemple: http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/photo/filmclp.htm

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Bertrand Collet
On Jul 31, 11:01 pm, Claudio Bonavolta wrote:
> [...]

> J'ai eu quelques accidents du genre le film pas encore sec qui se
> retrouve sur le sol poussiereux (cote beurre bien sur!).

Merci pour le lien - c'est parfait!
Ton site est fantastique - une mine de trucs tres utiles ...
Bertrand
Christophe
[...]

j'utilise des pinces a dessins, quand he n'ai pas assez de pinces a
film...

@+

Christophe

PS: Ricco, les anglais disent 5"x4", 7"x5" et 10"x8", sans doutent
parce qu'ils roulent a gauche... ;o)))