PIng en direction de XP ne marche pas

Florence
Bonjour,=20

=E7a y est, j'ai r=E9ussi =E0 avoir un bon c=E2ble crois=E9, et mon=20
r=E9seau est connect=E9. Merci =E0 Fabrice et =E0 Abdel, j'avais=20
probablement un c=E2ble de mauvaise qualit=E9.
De mon poste XP, j'arrive =E0 faire ping sur le poste=20
Windows 98 (ping 192.168.0.2), mais le poste Windows 98=20
n'arrive pas =E0 trouver le poste XP avec le ping=20
192.168.0.1 'd=E9lai d'attente de la demande d=E9pass=E9'. J'ai=20
vu quelque part que dans ce cas il =E9tait possible=20
d'augmenter le temps, mais je ne trouve plus le truc, et=20
j'aimerais savoir si mon probl=E8me peut =EAtre r=E9solu avec=20
une autre solution.=20
Merci de votre r=E9ponse par avance.=20

Florence

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Florence* !

tu nous disais :
Bonjour,

ça y est, j'ai réussi à avoir un bon câble croisé, et mon
réseau est connecté. Merci à Fabrice et à Abdel, j'avais
probablement un câble de mauvaise qualité.
De mon poste XP, j'arrive à faire ping sur le poste
Windows 98 (ping 192.168.0.2), mais le poste Windows 98
n'arrive pas à trouver le poste XP avec le ping
192.168.0.1 'délai d'attente de la demande dépassé'. J'ai
vu quelque part que dans ce cas il était possible
d'augmenter le temps, mais je ne trouve plus le truc, et
j'aimerais savoir si mon problème peut être résolu avec
une autre solution.

Désactive le pare-feu de XP sur ta connexion au réseau local.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

~Jean-Marc~ [MVP]
Désactive le pare-feu de XP sur ta connexion au réseau local.

Salutations *Florence* !

tu nous disais :
Merci, mais comment je fais ??

Jette un oeil ici :