Ping impossible sur un serveur windows 2003 enterprise edition

SylCap
Bonjour,
Je n'arrive pas à pinguer mon serveur 2003 nouvellement installé, par contre
j'arrive à pinguer les clients à partir de ce serveur.
Est ce un configuration par défaut de ce serveur ?

SylCap
J'ai omis de vous dire que....

Merci d'avance :-)
Julien Malghem
Bonjour,

"SylCap" a écrit dans le message de news:

[...]

Essaye de voir au niveau du Firewall du Serveur... Si il est activé, c'est
normal... Tu peux le désactiver si besoin dans les param ICMP du FW.

A+
Julien

SylCap
Merci à toi Julien, je pensais bien que c'était quelque chose dans le genre,
simplement je ne connais absolument pas W Serveur 2003 et ne savais pas qu'un
pare feu y était intégré. Donc Merci encore et bonne continuation,

Sylvain