PIng local

Samuel
Salut à tous !

J'ai une freebox anciennement parametré sur un pc sous windows avec 2 cartes
réseau, dont une en 192.168.0.1, avec le partage de connection, ma Sid
Debian se connectais au reseau avec cette passerelle et ça marchait très
bien, j'ai, depuis le site de free, foutu ma freebox en routeur, avec comme
adresse 192.168.0.254 comme passerelle, j'ai donc modifié mon fichier
/etc/network/interfaces pour mettre en gateway 192.168.0.254, pour se
connecter à l'Internet tout va très bien, mais je ne peux pinger en local,
quand je veux pinger mon windows ping 192.168.0.2 ça ne marche pas, alors
que mon windows peut pinger ma debian, j'espère que vous aurez tout bien
compris !

Merci à vous,

Samos

Samuel