ping en local

Le
Pascal K
bonjour,

je ne peux pas acceder à symantec.com, 'impossible à trouver le serveur'
le pb vient de mon ordi ou de ma connexion,
qd je ping ce nom de domaine, je reste en local, impossible à sortir,
jé mis les dns, et pareil,
si qq'un svp a une idée ?

merci

à bientôt

pascal
JF
Le #386853
Bonjour Pascal
Un virus aurait-il modifié le host ?
Renomme-le et refais un essai, il est ici:
C:WINDOWSsystem32driversetchosts
et n'a pas d'extension.
Ne change pas de fil pour répondre stp

--