Ping ( Pour Thierry Mille )

Ayrton ©
Bonsoir Thierry, Bonsoir à tous,

Je sais que cela ne se fait pas de poster pour une personne en particulier
mais suite à votre reponse du 11 Janvier concernant mon problème de ping et
de message de console ), je me permets de revenir dessus ; j'ai fait toutes
les manip que vous m'indiquez et de mon pc de bureau ça fonctionne ; un
message me dit " message envoyé à ... " mais le destinataire ne le recoit
pas.
J'ai refait vos manip sur le portable en question et quelque chose me parait
curieux ; je vous joins le résultat de la commande : nbtstat -A IP
Je n'ai pas d'enregistrement 03 et apparement il ne trouve pas mon pc de
bureau ; aorès toutes vos manip, le resultat de nbtstat -A IP est le même.

Voici le résultat :
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Filao>nbtstat -A 10.30.183.10

Connexion au réseau local 2:
Adresse IP du noeud : [0.0.0.0] ID d'étendue : []

Hôte introuvable.

Connexion réseau sans fil 19:
Adresse IP du noeud : [10.30.183.11] ID d'étendue : []

Table de noms NetBIOS des ordinateurs distants

Nom Type État
VENUS <00> UNIQUE Inscrit
VENUS <03> UNIQUE Inscrit
DOMICILE <00> Groupe Inscrit
VENUS <20> UNIQUE Inscrit
CHRISTOPHE <03> UNIQUE Inscrit
DOMICILE <1E> Groupe Inscrit
DOMICILE <1D> UNIQUE Inscrit
..__MSBROWSE__.<01> Groupe Inscrit
EMILIE <03> UNIQUE Inscrit
VENUS <01> UNIQUE Inscrit

Adresse MAC = 00-07-3A-41-1E-B7

C:\Documents and Settings\Filao>

Avez-vous une petite idée ?
Merci infiniement
A titre d'info, quand je fais la même chose de mon pc de bureau vers ce
portable, j'ai : Connexion au réseau local 3 et l'adresse du noeud est l' IP
de mon pc de bureau.

Cordialement

--
@+
Ayrton :-(*)

Ayrton ©
C'est bon j'ai trouvé et je m'en suis sorti ; -)

@+