Ping routeur sonicwall impossible

1 réponse
Patrick M
Bonjour,
Nous avons un serveur Windows Server 2003 R2 Standard Edition et un routeur
Sonicwall le ping est impossible entre les 2 (dans les 2 sens). Le Sonicwall
est mis en passerelle sur le serveur, serveur et Sonicwall pinguent bien le
reste des adresses IP du réseau.
Avez vous une idée, merci d'avance.
Patrick

1 réponse

Patrick M
Plus la peine de chercher, j'ai trouvé la solution, c'est une règle qui était
mise à l'envers sur le routeur Sonicwall !

Patrick

Bonjour,
Nous avons un serveur Windows Server 2003 R2 Standard Edition et un routeur
Sonicwall le ping est impossible entre les 2 (dans les 2 sens). Le Sonicwall
est mis en passerelle sur le serveur, serveur et Sonicwall pinguent bien le
reste des adresses IP du réseau.
Avez vous une idée, merci d'avance.
Patrick