PING TELE 2 toujours aussi pourri

Le
Fox Mulder
Bon bin c'est toujours aussi pourri chez télé2 le ping est superbement haut
les débits sont corrects sans plus mais ça commence sérieusement à me casser
les couilles !!! free 1024 en non dégroupé ça marche bien ??
sinon va falloire que je retourne chez mamadoo ça me fait chier quand meme
de m'engager 2 ans chez mama

  • Partager ce contenu :
Philippe
Le #1118204
"Fox Mulder" news:youWb.11340$
[...]

j'ai un ping de 43 ms ou de 80ms suivant l'adresse IP ...

Ce n'est pas pire qu'avec wanadoo avant : 41 ms à 79 ms suivant la charge.

Dpt66
Le #1118619
comme disait Aznavour
" elle va mourir la Mama..."

Bon le ping pour jouer est juste c'est vrai , je me suis fait evincé de
quelques jeux reseau (a moins que ce ne soit pour autre chose)
Pourtant jai tout configuré a la main
le gros probleme est que de temps a autre ca reste bloqué en connection mais
plus rien ne fonctionne

"Philippe" 402a7f7f$0$28126$

"Fox Mulder" news:youWb.11340$