Pink TV n'a plus le droit d'utiliser le nom PINK

Thierry VIGNAUD
La chaîne PINK TV a été condamnée le 27 avril par le TGI de Paris à ne plus
utiliser l'appellation PINK, déposée en 1999 par la société de production
FOVEA (Programme d'Information non Konformiste).

L'astreinte est de 10000 euros par jour

source :
http://www.ddm.gouv.fr/afp/francais/topics/internet/060502171015.yazacx1k.php

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Superbe ... on n'a que ça à faire dans ce pays que de rendre des jugements
dix ans après les faits (cf la catastrophe aérienne qui fait couler beaucoup
d'encre 14 ans après le crash ces jours-ci).

Nous avons tant d'administrés qui ne savent pas comment occuper leurs
journées, pourquoi n'ont-ils pas réagi quand "pink tv" a déposé son dossier?

C'est navrant et lassant, l'emprise de ces malheureux politiciens.

Allez-y, faites-moi une leçopn de morale car j'ai osé critiquer
l'institution (dire que certains réussissent à défendre ce genre de post;
certes Thierry ne fait qu'informer, je pense qu'il aura compris que ce n'est
pas à lui que je jette la pierre).

:(
jerome
> [...]
utiliser l'appellation PINK, déposée en 1999 par la société de production
FOVEA (Programme d'Information non Konformiste).

ben ,ils n ont qu a s appeller B-pink-B ! ;-)
Yves R
<.> a écrit dans le message de news:
4457b965$0$296$
[...]

Tu digeres pas ta feuille d'impots ?
Aurélien
> Nous avons tant d'administrés qui ne savent pas comment occuper leurs
journées, pourquoi n'ont-ils pas réagi quand "pink tv" a déposé son
dossier?

quel rapport avec les administrés ???

C'est navrant et lassant, l'emprise de ces malheureux politiciens.

c'est surtout navrant ces gens qui râlent contre tout sans même réfléchir un
seul instant

PS: comme le dit très bien Yves ça doit avoir un rapport avec l'enveloppe
bleue ;-)

@+
Aurélien