Pinnacle / Avid

1 réponse
nevil
Bonjour à tous

Est-il possible de faire de l'acquisition avec une carte DV500
Pinnacle à partir de Avid Xpress DV ?
Si non, n'existe-t-il aucun plugins Pinnacle qui puisse s'appliquer à
Avid XPress DV pour capturer des séquences à partir d'une caméra DV ?

Merci

1 réponse

nZo
jpthali wrote:

Bonjour à tous

Est-il possible de faire de l'acquisition avec une carte DV500
Pinnacle à partir de Avid Xpress DV ?
Si non, n'existe-t-il aucun plugins Pinnacle qui puisse s'appliquer à
Avid XPress DV pour capturer des séquences à partir d'une caméra DV ?

Merci

Salut,

t'a essayé de revendre ta carte pinnacle ?

nZo