Pinnacle DV 500 + et Premiere 6.5 sous XP

3 réponses
Thierry VIGNAUD
J'ai récupéré des dizaines de messages concernant la carte d'acquisition
Pinnacle DV 500 mais n'ai pas trouvé mon problème dans ce newsgroup.

Je possède cette carte que j'ai utilisé avec Premiere 6 puis 6.5 sous Windows
2000 sans aucun problème (version des pilotes Pinnacle 4.5)

Je viens de passer 3 jours à réintaller complètement mon PC sous XP SP2, et là
la config indiquée ci-dessus pose un problème (mais avant de migrer
définitivement j'avais fait un test sous XP SP1 et c'était pareil). Je n'ai
plus d'affichage sous Premiere de la fenêtre vidéo tant à la lecture qu'à
l'acquisition. En lecture au mieux je n'ai que l'image figée à l'endroit où je
positionne le curseur sur la timeline.

En connectant un moniteur vidéo sur la Blue Box en sortie aucun problème le
signal sort bien. Windows ne me signale pas de problème au niveau des
périphériques.

Via Google je suis en fini par trouver une page web de Pinnacle qui dit
http://pinnaclesys.com/support/display.asp?FileID=1295&ProductID=321
Pinnacle Systems DV500 will not support Windows XP SP2

Mais apparemment tout semble fonctionner sauf ce problème d'affichage de
fenêtre vidéo sur l'écran de mon PC si j'utilise un moniteur vidéo.

Bref, suis-je le seul à avoir ce probème ?

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

3 réponses

Charles Antoine
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
J'ai récupéré des dizaines de messages concernant la carte d'acquisition
Pinnacle DV 500 mais n'ai pas trouvé mon problème dans ce newsgroup.

Je possède cette carte que j'ai utilisé avec Premiere 6 puis 6.5 sous
Windows
2000 sans aucun problème (version des pilotes Pinnacle 4.5)

Utilisez une carte i-link à 15 euros.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 6 May 2005 21:05:08 +0200, "Charles Antoine"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
J'ai récupéré des dizaines de messages concernant la carte d'acquisition
Pinnacle DV 500 mais n'ai pas trouvé mon problème dans ce newsgroup.

Je possède cette carte que j'ai utilisé avec Premiere 6 puis 6.5 sous
Windows
2000 sans aucun problème (version des pilotes Pinnacle 4.5)

Utilisez une carte i-link à 15 euros.

Merci, mais ma seule utilisation de cette carte c'est uniquement l'acquisition
analogique tant PAL, SECAM que NTSC.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Charles Antoine
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Merci, mais ma seule utilisation de cette carte c'est uniquement
l'acquisition
analogique tant PAL, SECAM que NTSC.

Alors une carte PCI à 45 euros de HAUPPAUGE.