Pinnacle

news.orange.fr
Bonjour à toutes et à tous.
Problème survenu en installant Pctv Hybrib Pro Stick sur USB 2,
je suis sous Vista Hone Prémium 23, et après avoir téléchargé SQL Server
2005 et le driver Pinnacle (EMMO) , mes deux lecteurs/graveurs DVD avaient
disparu. Un retour arrière au dernier point de restauration m'a permis de
les récupérer.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Où est l'erreur, car malheureusement je ne peux regarder la télévision sur
mon PC.
Merci pour vos futures réponses.
Bernard

Yves Pellaton
Bonjour à tous,

Bernard, tu n'est pas le seul, j'ai eu la même mésaventure !
J'aimerai aussi savoir comment faire pour ne pas perdre mes lecteurs DVD en
installant Pinnacle !
Surtout que c'est un programme prévu pour Vista !

Merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée

discussion : #