Pinnacle

1 réponse
Michel Doumenc
Nouveau venu dans la vidéo. Existe-t-il un document clair en français pour
débuter avec pinnacle ?

1 réponse

Youssef
1 - règle ton horloge, s'il te plait. Merci
2 - je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pour obtenir une réponse à
ta question. désolé. ici, tu trouveras des pécialistes des produits
Macromedia.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
----------------------------------------------------------------------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
----------------------------------------------------------------------------

"Michel Doumenc" a écrit dans le message de news:
c5f1mf$914$
Nouveau venu dans la vidéo. Existe-t-il un document clair en français pour
débuter avec pinnacle ?