Pinnacle MovieBox

stickou
Bonjour,
Je possède une Pinnacle MovieBox USB.
J'aimerai pouvoir m'en servir pour voir un film de camescope ou de
télévision directement et en pleine écran. Pour l'instant avec le soft
studio 8 fourni je peux voir qu'en petit écran. Quel soft prendre?
Merci pour vos réponses
A+

bichon
Bonjour,
avec studio 8 tu ne peut voir ton film que dans la petite fenêtre.
Si tu veut le regarder en plein écran essaye avec le lecteur de windows
@+
"stickou" <*** a écrit dans le message de
[...]

ThierryP
Dans STUDIO 8 une fois le film créé
tu as un petit bouton MEDIA PLAYER
fait pour ça...

Sinon manuellement il te suffit d'ouvrir
le fichier MPEG ou AVI créé pour le voir
en plein écran (ALT+entrée)

Avec STUDIO 9 même en prévisualisation
la petite fenêtre peut se voir en PLEIN ECRAN

Thierry P.

ccmgnb$67p$

bichon a écrit:

> [...]
> @+

stickou
Bonjour,
Comment voir la fenêtre de prévisualisation en pleine écran?
J'ai upgradé en studio9 mais je ne vois pas comment faire.
Merci de me répondre
A+

[...]

Laurent B.
"ThierryP <> AZTT" a écrit:
Dans STUDIO 8 une fois le film créé
tu as un petit bouton MEDIA PLAYER
fait pour ça...

Je ne pense pas que ce soit la réponse qui correspond à la question posée...

Sinon manuellement il te suffit d'ouvrir
le fichier MPEG ou AVI créé pour le voir
en plein écran (ALT+entrée)

Là, non plus...

Avec STUDIO 9 même en prévisualisation
la petite fenêtre peut se voir en PLEIN ECRAN

Voilà! Mais maintenant il faut nous expliquer "comment", car j'ai cherché
dans l'aide, il n'en est question nulle part, merci pour l'éventuelle
solution à ma question, mais je suis persuadé qu'elle ne viendra pas, et
pour cause...

--
Laurent
stickou
Bonjour,
Oui, c'est à partir de l'édition du film que l'on peut se mettre en
pleine écran. Ce que je veux c'est à la capture du film et cela même
avec un autre logiciel reconnaissant la MovieBox.
A+

Laurent B. a écrit:
"ThierryP <> AZTT" a écrit:

[...]

Laurent B.
"stickou" a écrit:

Ce que je veux c'est à la capture du film et cela même
avec un autre logiciel reconnaissant la MovieBox.

C'est ce que je pensais, et qui m'intéresse aussi, mais ne t'inquiète pas
"ThierryP <> AZTT" n'est pas le genre de personne à faire des affirmations à
la légère, nul doute qu'il va nous donner la solution, soyons patient...

--
Laurent