Pinnacle Studio 10 ou Creator 8?

3 réponses
ERV
Bonsoir à tous,
Suite à vos conseils pour transferer mes DVD du "graveur de salon" sur mon
ordi, pouvoir les monter, les regraver en DVD pour les lire sur tous les
lecteurs dvd de salon, je m'appretai à acheter le logiciel de montage vidéo:
Pinnacle studio 10... mais dans les rayons, je me suis aussi fait conseiller
un autre logiciel: Creator 8...
Mes recherches sur le net ne m'ont pas bcp avancées, alors j'attends vos
conseils avisés:
Pinnacle Studio 10 ou Creator 8?
Merci!

3 réponses

Fabrice [MVP]
"ERV" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Suite à vos conseils pour transferer mes DVD du "graveur de salon" sur mon
ordi, pouvoir les monter, les regraver en DVD pour les lire sur tous les
lecteurs dvd de salon, je m'appretai à acheter le logiciel de montage
vidéo:
Pinnacle studio 10... mais dans les rayons, je me suis aussi fait
conseiller
un autre logiciel: Creator 8...
Mes recherches sur le net ne m'ont pas bcp avancées, alors j'attends vos
conseils avisés:
Pinnacle Studio 10 ou Creator 8?
Merci!

Bonsoir,

Profiter que les produits de chez Ahead son gratuit pendant un mois, pour
télécharger et tester Néro 7.
Cette solution, est parfaitement adapté à vos attentes.
http://www.nero.com/nero7/fra/nero7-up.php

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JLG
tout à fait d'accord avec Fabrice
penser à finaliser le DVD, dans le graveur de salon, pour pouvoir le lire
sur le PC

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Fabrice [MVP] wrote:
"ERV" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Suite à vos conseils pour transferer mes DVD du "graveur de salon"
sur mon ordi, pouvoir les monter, les regraver en DVD pour les lire
sur tous les lecteurs dvd de salon, je m'appretai à acheter le
logiciel de montage vidéo:
Pinnacle studio 10... mais dans les rayons, je me suis aussi fait
conseiller
un autre logiciel: Creator 8...
Mes recherches sur le net ne m'ont pas bcp avancées, alors j'attends
vos conseils avisés:
Pinnacle Studio 10 ou Creator 8?
Merci!

Bonsoir,

Profiter que les produits de chez Ahead son gratuit pendant un mois,
pour télécharger et tester Néro 7.
Cette solution, est parfaitement adapté à vos attentes.
http://www.nero.com/nero7/fra/nero7-up.php

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Azo3
hum! méfiance avec creator! l'install est parfois difficile!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ERV" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Suite à vos conseils pour transferer mes DVD du "graveur de salon" sur mon
ordi, pouvoir les monter, les regraver en DVD pour les lire sur tous les
lecteurs dvd de salon, je m'appretai à acheter le logiciel de montage
vidéo:
Pinnacle studio 10... mais dans les rayons, je me suis aussi fait
conseiller
un autre logiciel: Creator 8...
Mes recherches sur le net ne m'ont pas bcp avancées, alors j'attends vos
conseils avisés:
Pinnacle Studio 10 ou Creator 8?
Merci!