pinnacle studio 14

gb17
Bonjour,
j ai acheter la movie box plus usb avec pinnacle studio ultimate version 14 ww
je l'avait installer sans probleme j"ai windows 7
j ai fait une mauvaise manip et quand je veux reinstaller il me dit que le code est erroné
comment faire?

jiji
"gb17" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

bonjour, j'ai toujours eu du mal avec leur foutu code d'installation chez
Pinnacle, le mieux c'est de les contacter ici

http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId#2863 , il
vous communiqueront une autre clé d'activation,
chez eux tout se passe par clés d'activation et c'est par toujours évident,
d'ailleurs je me demande comment font les personnes qui n'ont pas
encore internet, à part leur écrire et attendre de long jours.

Cordialement Jiji