Pinnacle Studio 8 / Studio 8 SE

François-Pierre Langlois
Bonjour,
J'utilise actuellement Studio 7 (acheté avec Hollywood FX+).
Je vais recevoir un nouveau PC. Avec le graveur de DVD est livré Studio 8
SE.
1- Quels sont les moins de la version SE par rapport la version normale.
2- Pourrai-je récupérer les transitions HollywoodFx + ? (J'ai déjà posé la
question sur ce deuxième point sur d'autres forums mais je n'ai pas eu de
réponses de personnes qui avaient réalisé la manip.).
@+
fp
www.fplanglois.fr.st

J.Guy
Studio 8 SE est bridé sur certaines fonctions. Ralenti, couleurs, ect..
Autant conserver studio7 complet. à moins ques les fonctions de convertion
soient mieux élaborées dans la version 8 à vérifier.
--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"ludo67" a écrit dans le message news:
bjhkhb$8nl$

"François-Pierre Langlois"

écrit dans le message de news: bjhchc$92k$
> [...]

de
> réponses de personnes qui avaient réalisé la manip.).

Le mieux serait peut-être de poser la question sur le forum du site de
Pinnacle.
Peut-être que quelqu'un l'a déjà fait.

Bonne chance et tenez nous au courant.

Ludo67