Pinnacle Studio 8 / Studio 8 SE

1 réponse
François-Pierre Langlois
Bonjour,
J'utilise actuellement Studio 7 (acheté avec Hollywood FX+).
Je vais recevoir un nouveau PC. Avec le graveur de DVD est livré Studio 8
SE.
1- Quels sont les moins de la version SE par rapport la version normale.
2- Pourrai-je récupérer les transitions HollywoodFx + ? (J'ai déjà posé la
question sur ce deuxième point sur d'autres forums mais je n'ai pas eu de
réponses de personnes qui avaient réalisé la manip.).
@+
fp
www.fplanglois.fr.st

1 réponse

J.Guy
Studio 8 SE est bridé sur certaines fonctions. Ralenti, couleurs, ect..
Autant conserver studio7 complet. à moins ques les fonctions de convertion
soient mieux élaborées dans la version 8 à vérifier.
--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"ludo67" a écrit dans le message news:
bjhkhb$8nl$

"François-Pierre Langlois"

a
écrit dans le message de news: bjhchc$92k$
> Bonjour,
> J'utilise actuellement Studio 7 (acheté avec Hollywood FX+).
> Je vais recevoir un nouveau PC. Avec le graveur de DVD est livré Studio

> SE.
> 1- Quels sont les moins de la version SE par rapport la version normale.
> 2- Pourrai-je récupérer les transitions HollywoodFx + ? (J'ai déjà posé

la
> question sur ce deuxième point sur d'autres forums mais je n'ai pas eu

de
> réponses de personnes qui avaient réalisé la manip.).
> @+
> fp
> www.fplanglois.fr.st
>

Le mieux serait peut-être de poser la question sur le forum du site de
Pinnacle.
Peut-être que quelqu'un l'a déjà fait.

Bonne chance et tenez nous au courant.

Ludo67