Pinnacle Studio 9 bof !!

()lanturlu
Bonsoir à vous.

Depuis 1 an que j'ai achete ce produit, je ne suis jamais arrive à
realiser un film correct, dernierement, j'ai fait la mise à jour 9.4
et le probleme subsiste toujours.

Il s'agit d'un sautillement de l'image a chaque changement de scene,
une fois la gravure realisee sur le dvd a partir du fichier mpg, ce
probleme n'est pas perceptible lorsque l'on regarde le projet du film,
c'est apparemment lors de la compilation de ce fichier mpg que le
probleme apparait.

Le meme film, edite avec NeroVision, et grave ne presente pas ce
defaut, dommage que ce dernier ne presente pas autant de possibilite
que Studio.

Cordiales salutations.

mcog
> [...]

Le meme film, edite avec NeroVision, et grave ne presente pas ce
defaut, dommage que ce dernier ne presente pas autant de possibilite

As tu ces problèmes en générant un fichier AVI ?

As tu ce phénomène en envoyant ton montage sur K7 ?

Pour ce qui est du logiciel,

Si pas content, il y a des concurents :o)

@+

Olivier
Charles Antoine
a écrit dans le message de news:

Bonsoir à vous.

Depuis 1 an que j'ai achete ce produit, je ne suis jamais arrive à
realiser un film correct, dernierement, j'ai fait la mise à jour 9.4
et le probleme subsiste toujours.

Pourquoi vous obstiner à cette daube ? Vous êtes maso ?
Fr
> Pourquoi vous obstiner à cette daube ? Vous êtes maso ?

Salut,

Je viens d'acheter un boitier Dazzle DVC 120, et Studio 9 est livré avec.

Le problème, c'est que SEUL Studio 9 fonctionne avec le boitie Dazzle,
j'ai essayé Magix video 2006 ou VideoCapturix, mais aucun ne reconnait
le boitier Dazzle !!!

Alors si vous avez des bons logiciels de capture compatible avec le
Dazzle 120, je suis preneur.

Message envoyé avec ThunderBird.
Sous SuSE Linux Pro 10.2
Charles Antoine
"" a écrit dans le message de news:
43efaea2$0$19693$
Alors si vous avez des bons logiciels de capture compatible avec le Dazzle
120, je suis preneur.

Pourquoi acheter ce gadget ? Il existe des cartes HAUPPAUGE, pas chers, qui
font ça très bien et qui sont compatibles avec tous les logiciels du marché.
Fr
120, je suis preneur.

Pourquoi acheter ce gadget ? Il existe des cartes HAUPPAUGE, pas chers, qui
font ça très bien et qui sont compatibles avec tous les logiciels du marché.

Merci pour l'info, mais je demandais juste un logiciel compatible,
maintenant si tu peux me donner une référence de carte, merci.

--
Message envoyé avec ThunderBird.
Sous SuSE Linux Pro 10.2
Charles Antoine
"" a écrit dans le message de news:
43f0ec69$0$18323$
Merci pour l'info, mais je demandais juste un logiciel compatible,
maintenant si tu peux me donner une référence de carte, merci.

HAUPPAUGE propose plusieurs cartes. Aidez-vous de GOOGLE.
pasmonadresse
bonjour

je commence a comprendre que il y a dazzle et pinnacle d'un "certain
coté" ;-)
mettriez vous ADS Tech dans le meme sac que hauppauge, ou dans celui de
dazzle/pinnacle ....?

anthony
()lanturlu
On Sun, 12 Feb 2006 20:27:23 +0100, "Charles Antoine"
wrote:

[...]

Bonsoir.

Hi Hi , non je ne suis pas vraiment maso, mais j'ai tout de même
achete ce produit chaudement recommende par le vendeur qui
me disait que c'etait le meilleur !!

Une boite de petits pois avec des cailloux dedans ou une grenouille on
la reporte, la pas moyen, il n'y a que pour les logiciels informatique
que l'on trouve une pareille arnaque, car comment appelez vous un
produit que vous achetez et qui ne vous donne pas satisfaction ? le
produit a ete ouvert et installe sur votre ordinateur, ha non la
reprise n'est pas possible.

Salutations.
Vinouche
Bonjour

Avez vous essayé de poser votre problème directement auprès de Pinnacle
ttp://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio+version+10+Support/Contact/Contact+Support/Contact+Support

Il y a aussi un forum
http://www.pinnaclesys.com/wwwsupport/Forums/fr/frameset.htm

Vous avez également le forum du repaire
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/

J'ai été embêtée au début avec Studio 9 et c'est en m'adressant aux 2 forums
que j'ai pu résoudre mes problèmes.

Bon courage

[...]

Jean34
Charles Antoine wrote:
[...]