Pinnacle studio 9 plus et fichiers avi

3 réponses
brgomm2
Bonjour,
Je travaille avec Pinnacle depuis la version 8.
J'ai rajouté la 9 puis la 9 Plus.
Lorsque je capture, le fichier est enregistré en AVI.
Depuis Studio Plus, je n'arrive plus à faire avancer le curseur sur la time
line pour chercher une image précise (pour faire des coupures par exemple)
et la vitesse de défilement 2x à 10 x ne fonctionne pas.
Toutes ces fonction marchent avec les fichiers MPG et marchaient avec les
versions précédentes.
Mon ordinateur n'a pas été changé, et mon caméscope non plus.
Je suis en discussion avec Pinnacle depuis une 15zaine de jours, et ils
n'arrivent pas à régler ce problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution ?
A l'avance merci

3 réponses

soso
la seule solution est d'utiliser un autre logiciel.

sur les forums, quand on parle de studio, ce ne sont que des problèmes dus
au logiciel qui ressortent.
ils se sont même arrangés pour que leurs drivers ne soient pas compatibles
avec la norme twain depuis la version 8.
déjà, avec cette même version 8, ils avaient sortis en cata des "plug" pour
ne serait ce que faire l'acquisition: PPE entre autre..

mais quand vont'ils virer le con qui fait le cahier des charges?

gs

"brgomm2" a écrit dans le message de news:
42eb41a6$0$25048$
Bonjour,
Je travaille avec Pinnacle depuis la version 8.
J'ai rajouté la 9 puis la 9 Plus.
Lorsque je capture, le fichier est enregistré en AVI.
Depuis Studio Plus, je n'arrive plus à faire avancer le curseur sur la
time line pour chercher une image précise (pour faire des coupures par
exemple) et la vitesse de défilement 2x à 10 x ne fonctionne pas.
Toutes ces fonction marchent avec les fichiers MPG et marchaient avec les
versions précédentes.
Mon ordinateur n'a pas été changé, et mon caméscope non plus.
Je suis en discussion avec Pinnacle depuis une 15zaine de jours, et ils
n'arrivent pas à régler ce problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution ?
A l'avance merci

Stephane Legras-Decussy
soso a écrit dans le message :
42eb504e$0$28795$
la seule solution est d'utiliser un autre logiciel.

c'est clair que je ne vois pas l'interet à persister avec
un studio qui ne marche pas...

prendre magix video deluxe...

studio n'est intéressant que si on est grand débutant et que
par chance il marche chez soi...
Albert
Ouais! c'est un miracle que ça marche en DV et en analogique c'est imbuvable
!