Pioneer lx-626

jc
Bonjour,

Je suis à la recherche du schéma de l'ampli-tuner Pioneer lx-626 (c'est
juste pour réparer le préampli qui a une voie trop faible).
Est-ce que quelqu'un a une idée de l'endroit où je pourrais trouver
cela. Merci.

--
JC

Franck T
"Jean-Charles" a écrit dans le message de news:
1htagu5.nb2atz148zn3iN%
[...]

est-ce que vous avez essayé sur un moteur de recherche
une requête du genre "LX-626 schematics" ( ou "service manual" ) ?
Si ca se trouve ca risque d'etre à vendre mais parfois on peut
en dénicher en chargement libre ?

Franck
Roll
Le Sun, 11 Feb 2007 16:59:11 +0100, Franck T a écrit :

[...]

Peut être poster sur fr.misc.depannage, j'avais reussi à obtenir une copie
d'un manuel panasonic
Il existe des sites gratuits proposants des manuels tels que
http://www.eserviceinfo.com malheureusement rien pour le LX-626

Roll
jc
Roll wrote:

> [...]

d'un manuel panasonic
Il existe des sites gratuits proposants des manuels tels que

Merci. J'ai moi aussi trouvé ce site hélas sans doc sur le lx-626. mais
je retiens fr.misc.dépannage que je ne connaissais pas.
P.S. : J'ai aussi cherché avec sx-626 qui est presque le même modèle
avec les grandes ondes en moins mais la balance séparée du volume.

--
JC
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Franck T a écrit le 11/02/2007 à 16h59 :
[...]

j'ai vu que votre annonce était de 2007, je ne sais pas si vous êtes encore a la recherche du shéma, si vous le voulez toujours, je l'ai. contactez moi.