pipe dans terminal

2 réponses
kurtz le pirate
bonjour,

je coince sur un truc tout bête (?) : je voulais lire les infos par la
commande 'GetFileInfo' des fichiers plus vieux que 2ans.

j'ai donc commencé avec ça :
find . -mtime 730 | /Developer/Tools/GetFileInfo ????

et bien sûr ça ne fonctionne pas. c'est le 'GetFileInfo' qui ne comprend
pas la sortie du 'find' ou c'est moi qui ai oublié un truc ?

merci
--
klp

2 réponses

Saïd
kurtz le pirate :
bonjour,

je coince sur un truc tout bête (?) : je voulais lire les infos par la
commande 'GetFileInfo' des fichiers plus vieux que 2ans.

j'ai donc commencé avec ça :
find . -mtime 730 | /Developer/Tools/GetFileInfo ????

et bien sûr ça ne fonctionne pas. c'est le 'GetFileInfo' qui ne comprend
pas la sortie du 'find' ou c'est moi qui ai oublié un truc ?

merci

GetFileInfo ne peut traiter qu'un fichier a la fois.

Tu peux faire:

finc . -mtime 730 -exec /Developer/Tools/GetFileInfo {} ;

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Olivier Croquette
kurtz le pirate wrote, On 30.04.2007 16:14 Uhr:
j'ai donc commencé avec ça :
find . -mtime 730 | /Developer/Tools/GetFileInfo ????

et bien sûr ça ne fonctionne pas. c'est le 'GetFileInfo' qui ne comprend
pas la sortie du 'find' ou c'est moi qui ai oublié un truc ?

Le GetFileInfo attend les arguments sur la ligne de commande, pas sur
son stdin.

Utilise xargs pour faire la conversion:

find . -mtime 730 -print0 | xargs -0 -n 1 /Developer/Tools/GetFileInfo

PS: je ne ferai pas de commentaire sur le sujet de ce fil.