pipol

dejavu
L’oncologue brésilien Drauzilio Varella (prix Nobel de médecine) : «
Dans le monde actuel, nous investissons cinq fois plus d’argent en
médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les seins de
femmes que pour la guérison de la maladie d’Alzheimer. »

« Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec de gros seins et
des vieux à la verge dure ; mais aucun d’entre eux ne se rappellera à
quoi ça sert … »

Wild Harasheed
dejavu ti nous a dit :
[...]

oh putain je l'avais jamais entendue celle-là! génial.

Tihoti
dejavu wrote:
> [...]

Cela mériterait de paraître sur frh. :-))