pipol

3 réponses
dejavu
L’oncologue brésilien Drauzilio Varella (prix Nobel de médecine) : «
Dans le monde actuel, nous investissons cinq fois plus d’argent en
médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les seins de
femmes que pour la guérison de la maladie d’Alzheimer. »

« Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec de gros seins et
des vieux à la verge dure ; mais aucun d’entre eux ne se rappellera à
quoi ça sert … »

3 réponses

Wild Harasheed
dejavu ti nous a dit :
L’oncologue brésilien Drauzilio Varella (prix Nobel de médecine) : « Dans le
monde actuel, nous investissons cinq fois plus d’argent en médicaments pour
la virilité masculine et en silicone pour les seins de femmes que pour la
guérison de la maladie d’Alzheimer. »

« Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec de gros seins et des
vieux à la verge dure ; mais aucun d’entre eux ne se rappellera à quoi ça
sert … »

oh putain je l'avais jamais entendue celle-là! génial.
Arol
Le Fri, 06 Jul 2012 10:52:04 +0200, dejavu a écrit:

L’oncologue brésilien Drauzilio Varella (prix Nobel de médecine) : «
Dans le monde actuel, nous investissons cinq fois plus d’argent en
médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les seins de
femmes que pour la guérison de la maladie d’Alzheimer. »

« Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec de gros seins et
des vieux à la verge dure ; mais aucun d’entre eux ne se rappellera à
quoi ça sert … »

lol
Tihoti
dejavu wrote:
|| L'oncologue brésilien Drauzilio Varella (prix Nobel de médecine) : «
|| Dans le monde actuel, nous investissons cinq fois plus d'argent en
|| médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les seins
|| de femmes que pour la guérison de la maladie d'Alzheimer. »
||
|| « Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec de gros seins
|| et des vieux à la verge dure ; mais aucun d'entre eux ne se
|| rappellera à quoi ça sert . »

Cela mériterait de paraître sur frh. :-))