Piqué

Le
Benoît
C'est drôle, mais je regarde un reportage sur le Rock-R&B et je
n'ai plus envie de faire de photo nette. Le piqué est une contrainte
qui va à l'encontre de mon envie de mettre mes tripes sur la table.
Je vous invite, pour ne pas dire enjoins, à regarder ce qui suit.
Avec de la chance ;), vous me comprendrez. (Rosetta Tharpe & Co pour
avoir plus de recul).

<https://www.youtube.com/watch?v=gD2Om1g3B3o>

A+ les jeunes, ou les vieux qui eux préfèrent la version « white skin ».

benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26548802
Le 10/06/2020 21:56, Benoît a écrit :
C'est drôle, mais je regarde un reportage sur le Rock-R&B... et je
n'ai plus envie de faire de photo nette. Le piqué est une contrainte
qui va à l'encontre de mon envie de mettre mes tripes sur la table.

l'expo aussi est une contrainte... je te suggère de tout faire sous-ex
à mort pour encore plus de sincérité.
Ghost-Raider
Le #26548818
Le 10/06/2020 à 21:56, Benoît a écrit :
[...]

Le manque de définition n'est pas un style mais une contrainte
technique, heureusement dépassée.
Stephane Legras-Decussy
Le #26548891
Le 11/06/2020 17:49, René a écrit :
Le jeudi 11 juin 2020 03:33:57 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Vrai. Cependant lorsque je vois certaines de mes premières photos numériques
je trouve agréable et regrette le bruit de celles-ci.
Par contre j'ai rarement aimé le gros grain et jamais les papiers texturés.

nostalgiser de la webcam, je vois pas le truc (il suffit d'acheter un
téléphone 2020 à 50 balles)