Piqué

3 réponses
Benoît
C'est drôle, mais je regarde un reportage sur le Rock-R&B... et je
n'ai plus envie de faire de photo nette. Le piqué est une contrainte
qui va à l'encontre de mon envie de mettre mes tripes sur la table.
Je vous invite, pour ne pas dire enjoins, à regarder ce qui suit.
Avec de la chance ;), vous me comprendrez. (Rosetta Tharpe & Co pour
avoir plus de recul).

<https://www.youtube.com/watch?v=gD2Om1g3B3o>

A+ les jeunes, ou les vieux qui eux préfèrent la version « white skin ».

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 10/06/2020 21:56, Benoît a écrit :
C'est drôle, mais je regarde un reportage sur le Rock-R&B... et je
n'ai plus envie de faire de photo nette. Le piqué est une contrainte
qui va à l'encontre de mon envie de mettre mes tripes sur la table.

l'expo aussi est une contrainte... je te suggère de tout faire sous-ex
à mort pour encore plus de sincérité.
Ghost-Raider
Le 10/06/2020 à 21:56, Benoît a écrit :
C'est drôle, mais je regarde un reportage sur le Rock-R&B... et je
n'ai plus envie de faire de photo nette. Le piqué est une contrainte
qui va à l'encontre de mon envie de mettre mes tripes sur la table.
Je vous invite, pour ne pas dire enjoins, à regarder ce qui suit.
Avec de la chance ;), vous me comprendrez. (Rosetta Tharpe & Co pour
avoir plus de recul).
<https://www.youtube.com/watch?v=gD2Om1g3B3o>
A+ les jeunes, ou les vieux qui eux préfèrent la version « white skin ».

Le manque de définition n'est pas un style mais une contrainte
technique, heureusement dépassée.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2020 17:49, René a écrit :
Le jeudi 11 juin 2020 03:33:57 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 10/06/2020 à 21:56, Benoît a écrit :
C'est drôle, mais je regarde un reportage sur le Rock-R&B... et je
n'ai plus envie de faire de photo nette. Le piqué est une contrainte
qui va à l'encontre de mon envie de mettre mes tripes sur la table.
Je vous invite, pour ne pas dire enjoins, à regarder ce qui suit.
Avec de la chance ;), vous me comprendrez. (Rosetta Tharpe & Co pour
avoir plus de recul).
<https://www.youtube.com/watch?v=gD2Om1g3B3o>
A+ les jeunes, ou les vieux qui eux préfèrent la version « white skin ».

Le manque de définition n'est pas un style mais une contrainte
technique, heureusement dépassée.

Vrai. Cependant lorsque je vois certaines de mes premières photos numériques
je trouve agréable et regrette le bruit de celles-ci.
Par contre j'ai rarement aimé le gros grain et jamais les papiers texturés.

nostalgiser de la webcam, je vois pas le truc (il suffit d'acheter un
téléphone 2020 à 50 balles)