Piqué par un scorpion en plain Londre

Dr Hope
Angleterre - Un marchand de fruits et légumes a été piqué par un scorpion
alors qu'il ouvrait un carton de bananes.
Daniel Amey pensait s'être simplement éraflé le doigt. Mais quand il a vu
que celui-ci avait anormalement gonflé, il s'est précipité à l'hôpital où
les médecins y ont découvert un morceau de la queue d'un scorpion.
"J'ai mis ma main dans le carton de bananes et pensé que je m'étais coupé.
Mais alors que je portais la caisse, mon doigt a doublé de volume et me
brûlait", raconte Mr Amey.
Futur scénario pour Navaroo ?

1 2 3 4 5
Jac
"Pierre Maurette" :

<URL:http://cjoint.com/?cgupcRRC3j>

Pris dans mon évier avec un APN de me... .
J'en ai un autre sous mon fauteuil de bureau.
Tout ça dans l'Hérault.

'tain, ils ont l'air féroces tes morpions !
Tu les as attrapés avec qui si c'est pas indiscret ?

Jac.
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 04/02/2009 a écrit :
groupe de discussion :

Mon évier est à l'extérieur. Mais l'intérieur est parfois pire...

Pas bien :)

Ils font quoi, 4-5 cm ?

Moins. La photo est trompeuse. J'en ai une avec une pièce de monnaie, je
posterai ça demain.

Curieuse de voir ça.

Voilà:
<URL:http://cjoint.com/?chdk1dk3C4>
On devrait même pouvoir faire une correction de perspective
(parallaxe?) à partir de l'ellipse de la pièce.

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
groupe de discussion :

Voilà:
<URL:http://cjoint.com/?chdk1dk3C4>

Ah ouais, c'est pas bien gros :)

On devrait même pouvoir faire une correction de perspective (parallaxe?) à
partir de l'ellipse de la pièce.

Super ! Je te laisse faire, hein ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt
On Wed, 4 Feb 2009 22:19:40 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Trop gros, passera pas.

Chez Véro, si.

Très loin de moi l'envie d'être grossière, mais franchement, les gars (ils
se reconnaîtront) faut aller prendre une douche froide, tirer un coup ou à
défaut faire un cinq contre un... parce que je ne veux pas dire, mais si
vous aviez envie de passer pour des gros connards bien lourds, vous ne vous
y prendriez pas autrement...

Tandis que toi que tu es belle, intelligente, sexy, avec rien à jeter:
:)
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Ah ouais, c'est pas bien gros :)

On devrait même pouvoir faire une correction de perspective (parallaxe?)
à partir de l'ellipse de la pièce.

Super ! Je te laisse faire, hein ? :)

J'ai trouvé ça. Ça compte ?
http://cjoint.com/?cibRiD5DgY

Jac.
Mascaret

wrote:

[...]

Oui, Véro est là :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4262606/io4.jpg
Mascaret
Jac a écrit le 06/02/2009 01:44:

J'ai trouvé ça. Ça compte ?
http://cjoint.com/?cibRiD5DgY

Oui, le morbac dans ton calbute compte.
Jac
"Mascaret" :

Oui, Véro est là :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4262606/io4.jpg

N'empêche qu'elle s'est bien foutue de toi et dégonflé comme tu es, tu as
fait celui qui n'a pas vu.

Jac.
Tu peux déblatérer, je t'ignore.
Jac
"Mascaret" :

J'ai trouvé ça. Ça compte ?
http://cjoint.com/?cibRiD5DgY

Oui, le morbac dans ton calbute compte.

J'ai renommé l'image scorpion.jpg. Un instant, j'avais pensé l'appeler
mascaret.
J'aurais pas dû hésiter.

Jac.
xyzt

[...]