Piqure de rappel

F1AUAZ
http://qrzlami.free.fr/La%20procsonite.htm

Branly
Toujours aussi criant de vérité, mais ça manque un peu de news....
Cela étant, tout y est dit est la connerie étant immuable. Mais bon, à mon
avis, il y a eu (et il y aura) quelques sujets croquants à disserter.
Mais j'imagine que tenir un site demande du temps.
Je le crie haut est fort, ce site est à visiter régulièrement qu'on ait le
moral dans les baskets, ou la grosse tête, les choses y sont remises à plat.
Excellente médication pour les pathologies habituellement rencontrées chez
les radioamateurs ( eh oui, j'en suis un, erreur d'adolescent à l'époque,
c'est foutu pour moi maintenant.Ouf ! Mes enfants seront sauvés par le GSM,
3G, SMS, Messenger, Skype et tutti quanti)

Ed.