Piratage de compte msn ...

12 réponses
unital
Salut tout le monde !
on m'a piraté mon compte msn...
j'ai éssayé de ravoir mon password via l'adresse de secours mais elle a été
changé pareil pour la phrase de secours ....
si quelqu'un sur le support WLM reférences du support 1037618096 ,
1037527120 et 1037576350, j'ai deja répondu aux questions je peux encore les
forunirs à un MVP... :

<<1. Visitez le site http://login.live.com et cliquez sur l'ID Windows Live
qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez l'ID Windows Live du compte qui utilise le mot de passe que vous
voulez réinitialiser.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée. Vous
pouvez cliquer sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous
entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Sélectionnez « M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe
par courrier électronique ».
7. Cliquez sur « Adresse de messagerie de secours ».
8. Cliquez sur « Continuer », puis sur « OK ».
9. Lorsque vous recevez un message du service de support technique de
Microsoft, suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe.
Cependant, si vous ne pouvez pas retrouver l'accès à votre compte avec la
procédure antérieure, veuillez s'il vous plait nous fournir les informations
suivantes :
Remarque : notez que les questions et réponses ci-dessous se rapportent aux
informations d'inscription que vous avez fourni lors de la création de votre
compte. Pour cette raison, les réponses que vous nous fournissez, doivent
correspondre à l'information enregistrée dans le profile de votre compte.
Lisez attentivement les questions suivantes et envoyez-nous les réponses :
1. Votre identifiant Windows Live ID (adresse de messagerie posant
difficultés) :
2. Votre nom et prénom :
3. Date de naissance (jour/mois/année) :
4. Pays ou région :
5. État, Département ou Province (s'il y a lieu) :
6. Code postal :
7. Votre adresse IP (énumérez les adresses IP pour chaque ordinateur que
vous utilisez pour accéder à votre compte). Visitez les pages suivantes afin
d'obtenir cette information : « www.whatismyip.com » ou bien «
http://www.quelestmonip.net/ ». Les numéros affichés en haut de la page
correspondent à votre adresse IP.
Remarque : une adresse IP est un identificateur unique assigné à chaque
équipement du réseau TCP/IP. Elle est composée de quatre ensembles de
nombres séparés par des points. Par exemple : « 172.193.221.136 ».
8. Votre fournisseur actuel d'accès Internet (à la maison ou au travail) :
9. Date et heure approximatives de votre dernière connexion :
10. Réponse à votre question secrète (s'il y a lieu) :
11. Adresse de messagerie de secours du compte (s'il y a lieu) :

- Si vous êtes un utilisateur Windows Live Mail :
1. Tous les fichiers ou dossiers personnels que vous avez créé (hormis ceux
qui étaient déjà créés par défaut, comme par exemple « Brouillons » ou «
Messages envoyés ») :
2. Certains contacts de votre carnet d'adresses :
3. Certains objets des messages anciens de votre boîte de réception ou de
votre dossier :
- Si vous êtes un utilisateur Windows Live Messenger :
1. La liste de contacts de votre liste verte :
2. Le surnom que vous utilisez dans Windows Live Messenger (votre nom
d'affichage) :

Si quelqu'un pourrait m'envoyé un nouveau pass sur mon adresse que j'ai
mentionné ou celle dans mon profil
Merci d'avance :)

10 réponses

1 2
P
Hello unital !

Salut tout le monde !
on m'a piraté mon compte msn...
j'ai éssayé de ravoir mon password via l'adresse de secours mais elle a été
changé pareil pour la phrase de secours ....
si quelqu'un sur le support WLM reférences du support 1037618096 , 1037527120
et 1037576350, j'ai deja répondu aux questions je peux encore les forunirs à
un MVP... :

<<1. Visitez le site http://login.live.com et cliquez sur l'ID Windows Live
qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez l'ID Windows Live du compte qui utilise le mot de passe que vous
voulez réinitialiser.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée. Vous
pouvez cliquer sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous
entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Sélectionnez « M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe
par courrier électronique ».
7. Cliquez sur « Adresse de messagerie de secours ».
8. Cliquez sur « Continuer », puis sur « OK ».
9. Lorsque vous recevez un message du service de support technique de
Microsoft, suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe.
Cependant, si vous ne pouvez pas retrouver l'accès à votre compte avec la
procédure antérieure, veuillez s'il vous plait nous fournir les informations
suivantes :
Remarque : notez que les questions et réponses ci-dessous se rapportent aux
informations d'inscription que vous avez fourni lors de la création de votre
compte. Pour cette raison, les réponses que vous nous fournissez, doivent
correspondre à l'information enregistrée dans le profile de votre compte.
Lisez attentivement les questions suivantes et envoyez-nous les réponses :
1. Votre identifiant Windows Live ID (adresse de messagerie posant
difficultés) :
2. Votre nom et prénom :
3. Date de naissance (jour/mois/année) :
4. Pays ou région :
5. État, Département ou Province (s'il y a lieu) :
6. Code postal :
7. Votre adresse IP (énumérez les adresses IP pour chaque ordinateur que vous
utilisez pour accéder à votre compte). Visitez les pages suivantes afin
d'obtenir cette information : « www.whatismyip.com » ou bien «
http://www.quelestmonip.net/ ». Les numéros affichés en haut de la page
correspondent à votre adresse IP.
Remarque : une adresse IP est un identificateur unique assigné à chaque
équipement du réseau TCP/IP. Elle est composée de quatre ensembles de nombres
séparés par des points. Par exemple : « 172.193.221.136 ».
8. Votre fournisseur actuel d'accès Internet (à la maison ou au travail) :
9. Date et heure approximatives de votre dernière connexion :
10. Réponse à votre question secrète (s'il y a lieu) :
11. Adresse de messagerie de secours du compte (s'il y a lieu) :

- Si vous êtes un utilisateur Windows Live Mail :
1. Tous les fichiers ou dossiers personnels que vous avez créé (hormis ceux
qui étaient déjà créés par défaut, comme par exemple « Brouillons » ou «
Messages envoyés ») :
2. Certains contacts de votre carnet d'adresses :
3. Certains objets des messages anciens de votre boîte de réception ou de
votre dossier :
- Si vous êtes un utilisateur Windows Live Messenger :
1. La liste de contacts de votre liste verte :
2. Le surnom que vous utilisez dans Windows Live Messenger (votre nom
d'affichage) :

Si quelqu'un pourrait m'envoyé un nouveau pass sur mon adresse que j'ai
mentionné ou celle dans mon profil
Merci d'avance :)

Ce que vous demandez est impossible. Pour avoir des protections au top
il faut prendre un compte hotmail plus (payant)
Si vous avez pris la peine d'exporter vos contacts vous n'aurez pas
tout perdu, car vous pourrez les importer dans votre nouveau compte

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

unital
Salut
" Hello unital !

Ce que vous demandez est impossible. Pour avoir des protections au top il
faut prendre un compte hotmail plus (payant)
Si vous avez pris la peine d'exporter vos contacts vous n'aurez pas tout
perdu, car vous pourrez les importer dans votre nouveau compte

Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera..

---
Merci de ta réponse
A quoi ca sert exactement tout les infos qu'ils demandent tout une perte de
temps pendant qu'un rigolo s'amuse avec mon compte?
MSN peuvent avoir son ip vu que tout transite depuis le serveurs d'msn apres
vers son ip et apres comparé avec mon ip fixe vu que je suis chez free...
j'écrit pas ca sur un ton aggressif loin de là mais c'est vraiment du
nimporte quoi alors plus une perte de temps pour rien alors leur systeme.
ils peuvent pas avoir accès à mon compte je trouve cela vraiment bizarre mon
mot de passe était vraiment compliqué ils sont dus avoir mon mot de passe
par brute force c'est pas possible mon pc est clean de A à Z ( je suis admin
reso pour info)
dis moi en plus Papy stp car là vraiment c'est du n'importe quoi ...

P
Hello unital !

Salut
" Hello unital !

Ce que vous demandez est impossible. Pour avoir des protections au top il
faut prendre un compte hotmail plus (payant)
Si vous avez pris la peine d'exporter vos contacts vous n'aurez pas tout
perdu, car vous pourrez les importer dans votre nouveau compte

Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera..

--- Merci de ta réponse
A quoi ca sert exactement tout les infos qu'ils demandent tout une perte de
temps pendant qu'un rigolo s'amuse avec mon compte?
MSN peuvent avoir son ip vu que tout transite depuis le serveurs d'msn apres
vers son ip et apres comparé avec mon ip fixe vu que je suis chez free...
j'écrit pas ca sur un ton aggressif loin de là mais c'est vraiment du
nimporte quoi alors plus une perte de temps pour rien alors leur systeme.
ils peuvent pas avoir accès à mon compte je trouve cela vraiment bizarre mon
mot de passe était vraiment compliqué ils sont dus avoir mon mot de passe par
brute force c'est pas possible mon pc est clean de A à Z ( je suis admin reso
pour info)
dis moi en plus Papy stp car là vraiment c'est du n'importe quoi ...

J'ai déjà rencontré des cas comme le votre et JAMAIS de solution !
Ce que je coomprends pas c'est comment on a pu vous pirater votre
compte, car avec un mot de passe durci et une question secrète
indirecte, c'est presque impossible d'en arriver la
par exemple : Quel est votre animal préféré, vous mettez le prénom de
votre grand père à l'envers

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

unital
" > Hello unital !

Salut
" Hello unital !

Ce que vous demandez est impossible. Pour avoir des protections au top
il faut prendre un compte hotmail plus (payant)
Si vous avez pris la peine d'exporter vos contacts vous n'aurez pas tout
perdu, car vous pourrez les importer dans votre nouveau compte

Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera..

--- Merci de ta réponse
A quoi ca sert exactement tout les infos qu'ils demandent tout une perte
de temps pendant qu'un rigolo s'amuse avec mon compte?
MSN peuvent avoir son ip vu que tout transite depuis le serveurs d'msn
apres vers son ip et apres comparé avec mon ip fixe vu que je suis chez
free...
j'écrit pas ca sur un ton aggressif loin de là mais c'est vraiment du
nimporte quoi alors plus une perte de temps pour rien alors leur systeme.
ils peuvent pas avoir accès à mon compte je trouve cela vraiment bizarre
mon mot de passe était vraiment compliqué ils sont dus avoir mon mot de
passe par brute force c'est pas possible mon pc est clean de A à Z ( je
suis admin reso pour info)
dis moi en plus Papy stp car là vraiment c'est du n'importe quoi ...

J'ai déjà rencontré des cas comme le votre et JAMAIS de solution !
Ce que je coomprends pas c'est comment on a pu vous pirater votre compte,
car avec un mot de passe durci et une question secrète indirecte, c'est
presque impossible d'en arriver la
par exemple : Quel est votre animal préféré, vous mettez le prénom de
votre grand père à l'envers

--
Re
ouais ca arrive à plein de gens tu veux des liens google j'en ai une flopée

à dispo ...
comment on répond aux messages venant de
???
le support live messenger
merci encore

P
Hello unital !

Vous avez un pb avec live messenger ?
Normalement pour le problème que vous soumettez c'est au support
hotmail ou passport qu'il vous remonter le pb

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
unital
Hello Papy
" [MS-MVP]" > Hello unital !

Vous avez un pb avec live messenger ?
Normalement pour le problème que vous soumettez c'est au support hotmail
ou passport qu'il vous remonter le pb

-- Re bien c'est ce que j'ai fait c'est de là que j'ai une demande de
support ....

unital
Bon le mec vient de se connecter sous ma session il parle à ma soeur qui
fait style d'etre quelqu'un d'autre. usurpation d'identité ca va dans les
combiens d'années de taule? vu qu'msn à l'air de n'avoir rien à faire il lui
faut une LRAR pour se bouger?
uhaldea
"unital" a écrit dans le message de news:
uCnR$
usurpation d'identité ca va dans les combiens d'années de taule? vu
qu'msn à l'air de n'avoir rien à faire il lui faut une LRAR pour se
bouger?

Faut un peu percuter, et penser que t'es relié à tous les ordis
de la planète, sécu, sécu.

--
chic planète
depuis 7 ans, no problemo
msn.
arrivée d'R chaud.

unital
"uhaldea">
Faut un peu percuter, et penser que t'es relié à tous les ordis
de la planète, sécu, sécu.

--
tu mettrais en doute la sécurité que j'ai sur internet?

P
Hello unital !

"uhaldea">
Faut un peu percuter, et penser que t'es relié à tous les ordis
de la planète, sécu, sécu.

--
tu mettrais en doute la sécurité que j'ai sur internet?

Non en ce qui me concerne, mais oui en ce qui concerne la protection de
votre compte hotmail

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2