piratage

Serge Surpin Satellite
pour info et pour ceux qui n'ont pas compris la gravité du piratage
on importateur connu en france serait en prison pour avoir diffusé des
machines comprenant directement le patch de piratage des chaînes

il faut être bête pour faire cela mais...

--

s.

1 2 3 4

Serge Surpin Satellite
"trallala" a écrit dans le message de
des noms, svp

je ne dirais pas ceux qui se sont fait dégommé

s.
Ray
pourquoi la réponse de s. n'est-elle plus disponible sur le serveur ?
Censure ?

> [...]

> machines comprenant directement le patch de piratage des chaînes
>
> il faut être bête pour faire cela mais...

Francis Monami
Votre Frère ?

FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

> des noms, svp

je ne dirais pas ceux qui se sont fait dégommé

s.

Serge Surpin Satellite
"Francis Monami" a écrit dans le message de
Votre Frère ?

ah ! c'est drôle !

s.
philou
Au lieu de se gargariser en écrivant des propos concernant le "piratage",
vous feriez beaucoup mieux de profiter du beau temps, et d'aller faire un
tour dans la nature!

C'est vrai que le piratage c'est toujours l'autre bien sur!
stc
hahahahahahah
Merci ............ pas plus a dire Sauf
Mr S. vend le DREAMBOX le super décodeur du Hacker et il vient dire des
C...

-- --------------------------------------------------------
STC @Votre Service

STC-EUROPE
41 Route de Mons
59600 Bettignies
France

www.stc-europe.com
http://stc-europe.com/boncontact/mailerstc.htm

ICQ : 81308192

"philou" a écrit dans le message de news:
bkkrfi$iqn$
[...]

Serge Surpin Satellite
"stc" a écrit dans le message de
hahahahahahah
Merci ............ pas plus a dire Sauf
Mr S. vend le DREAMBOX le super décodeur du Hacker et il vient dire des
C...

et le xcom que vous vendez, c'est le produit le plus demandé dans ce genre
d'activités

s.
Serge Surpin Satellite
newsreader-02.noos.net...
> hahahahahahah
> Merci ............ pas plus a dire Sauf
> Mr S. vend le DREAMBOX le super décodeur du Hacker et il vient dire des
> C...

et vous le vendez aussi ce produit !
moi pas comprendre
s.
stc
oui
sur la Belgique uniquement car Canalsatellite France et TPS non
pas les droit sur la Belgique.

il a aussi des clauses de modification des décodeurs sur les rectos de mes
factures.

donc le client s'engage a être responsable de toute modification a 100% sur
le décodeur quelque soit la marque pour cause de piratage...... etc.

[...]

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news: 3f6e1899$0$27431$
newsreader-02.noos.net...