Piratage : la ministre de la Culture rappelle Free à l'ordre

nico 13
Christine Albanel considère que le service dl.free.fr facilite le piratage
de fichiers protégés par le droit d'auteur. Elle demande au FAI de
restreindre ses capacités, voire de le fermer. Et met dans la balance l'
attribution de la quatrième licence 3G.

Mauvaise semaine pour Free. Après le rejet de sa candidature à la quatrième
licence 3G, la société se fait tirer l'oreille au sujet de son service de
stockage et de partage de fichiers dl.free.fr. La ministre de la Culture,
Christine Albanel, s'est entretenue le 11 octobre avec Maxime Lombardini, le
directeur général du fournisseur d'accès à internet.

la suite :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39374410,00.htm?xtor=RSS-1

1 2 3
nico 13
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
nico 13 vient de nous annoncer :
[...]

belle réaction d'un ministre qui ne connait pas ses dossiers: Quid des
autres FAI qui fournissent le même service?

en quoi la 3G concerne t'elle le ministre de la culture?

--
Jil S ..... Be Twin us

quel est le fai qui donne accès à des newsgroups binaires ( certes plutôt
primaire ;) ) mais enfin c'est là !!!!

Jil S
[...]

"le" ? 9 et free principalement - donc pourquoi s'en prendre à free
only?

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville

Thierry Marchand
nico 13 wrote:

[...]

Le communiqué officiel
http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/communiq/albanel/free07.h tml
fait plus penser à une menace de mafieux qu'à la parole officielle d'un
ministre de la république.

Mauvais conseillers, changer de conseillers .... c'est dingue comme les
acteurs et actrices politiques peuvent être aussi "con" ...

Jil S
Thierry Marchand a couché sur son écran :
nico 13 wrote:

[...]

ahem les cons sont-ils responsables d'être cons?
tout comme dans une entreprise, quand le haut-management n'assure pas,
c'est de la responsabilité - d ela faute - de celui qui les a mis à ce
poste, délibérément

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

Thierry Marchand
nico 13 wrote:

[...]

TfH

(d'un autre côté, quand le président est l'héritier de Charles P. ....)

Vu sur univers freebox et le site voila ...

2 poids 2 mesures ? :)

http://www.voila.fr/Macle/

Jil S
nico 13 wrote:

[...]

ajoutons qu au delà de l'imbécilité et l'ignorance pures, ces propos
tiennent de la diffamation, si l'on affirme cela sans preuve

je serais Free j'attaquerais en diffamation :-)

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

y en a plus

> [...]
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39374410,00.htm?xtor=RSS-1

| "le" ? 9 et free principalement - donc pourquoi s'en prendre à free
ajoute wanadoo / club internet / magic .fr et bien d'autres serveurs privés
Jil S
y en a plus avait soumis l'idée :

"le" ? 9 et free principalement - donc pourquoi s'en prendre à free
only?
ajoute wanadoo / club internet / magic .fr et bien d'autres serveurs privés

http://www.universfreebox.com/article3999.html

mdr

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

Jean-Marc Desperrier
david wrote:
"Patrice" a écrit dans le message de news:
470fe102$0$26661$
rien lu à ce sujet encore, et je ne pourrai pas te dire pour ici, on a
choisi Free (et les travaux ne devraient plus trop tarder)...

Mince alors chercher l'erreur:

http://francois04.free.fr/map.php?nra=RAS75&adresse=Raspail,PARIS%2014,75,FR&carteu000
http://www.freebre.org/contenus/actualite/serez-vous-lun-des-premiers-freebres-la-carte-du-deploiement-actuel-de-la-fibre-optique-de-free/image/image_view_fullscreen

Vite une civière, david fait une crise d'apoplexie : Free serait
peut-être en fait capable de fibrer assez rapidement au-delà des zones
initialement annoncées.

Jean-Rene VIDAUD
On Fri, 12 Oct 2007 18:50:11 +0200, "nico 13" wrote:

[...]

Pourra-t-on bientôt lire des âneries du genre :

Roselyne BACHELOT, ministre de la Santé, de la Jeunesse et des
Sports, considère que le service de transport de colis de LA POSTE
facilite le dopage et l'approvisionnement en médicaments interdits.
Elle demande aux employés d'ouvrir les colis, voire de tester les
produits. Et met dans la balance sa participation aux prochains jeux
olympiques comme porte-drapeau de la délégation française !

Dominique BUSSEREAU secrétaire d’Etat aux Transports considère que le
service fourni par les TAXIS G7 à Paris et en Ile de France facilite
le transport de mallettes remplies d'argent sale (EADS, ELF, HLM,
etc). Il demande aux chauffeurs de fouiller leurs clients, voire de
les conduire directement au plus proche poste de police. Et met dans
la balance l'attribution de nouvelles licences !

Bien évidemment tout ceci n'est QUE fiction pour le moment, seulement.

Amicalement
--
Jean-Rene VIDAUD aka

1 2 3