Piratage logiciel

1 réponse
Lambrusco
Excellent !
Ce blog me donne du courage:
http://prfranchise.nserveur.com/files/953e7c8c65fd6c6a829341893c4756eb-7.html

1 réponse

Caribes
"Lambrusco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fbf7de9$0$6547$

Excellent !
Ce blog me donne du courage:
http://prfranchise.nserveur.com/files/953e7c8c65fd6c6a829341893c4756eb-7.html

Totale nullité !!!
Entendons-nous bien, JE SUIS CONTRE HADOPI et je pirate à donf !!!

Hélas, ce blog a été écrit par un scienteux prétentieux mais gravement
atteint de crétinerie au dernier stade. En utilisant des arguments aussi
cons, il discrédite la totalité de son discours. Heureusement que nous
n'avons pas besoin de ça pour continuer à pirater et nous foutre totalement
de HADOPI qui ne peut absolument rien contre nous et ne nous empêchera
jamais de continuer!

Ainsi, il faudrait rémunérer les créateurs des algorithmes ? Les
mathématiciens ? Les inventeurs de théorèmes fumeux ?
Et pourquoi pas aussi rémunérer l'inventeur de l'addition et celui des
tables de multiplication !!! Ainsi, le théorème de Pythagore ou de Thalès ou
la relation de Chasles devraient donner droit à rémunération, eux aussi ou
bien on ne les utilisera pas dans un produit vendu ?

En continuant la lecture de cette page stupide, je vois que les pirates
informatiques devraient ne pas être poursuivis car ils sont supérieurement
intelligents (merci ...) et ont fait de longues études ... "CONTRAIREMENT
AUX VOLEURS" !!! Ah, la fracture sociale vue par un crétin ... quel bonheur
...

Si vraiment on a du courage et qu'on continue la lecture, on tombe de
Charybde en Scylla ... Les pouvoirs publics, nos tribunaux et notre justice,
ne sont pas au service des intérêts commerciaux ! La loi n'est pas faite
pour protéger ? Mais si quelqu'un se fait voler, piller, violer, enlever ou
assassiner, il fait quoi ? Il se démerde ou il fait appel à la loi, aux
tribunaux, à la justice, aux pouvoirs publics ?

Je n'efface pas le lien de ma réponse, que chacun puisse aller vérifier que
la connerie poussée au dernier stade existe mais par pitié, dites au crétin
qui a pondu ça d'aller se faire refaire par sa génitrice ou au moins, qu'il
s'abstienne de ridiculiser ainsi les pirates informatiques qui, eux, sont de
vrais bénévoles désintéressés et n'ont nul besoin d'un avocat aussi stupide
pour salir leur travail.

PS : il a quel âge, le "Professeur Franchise" ? 16 ans ? 17 ans ? On n'est
pas sérieux, quand on a 17 ans ...