Piratage du PlayStation Network

Leger
Bonjour,

Ca tourne sous quel OS les serveurs de chez Sony?
En tout cas bravo pour les pirates qui sont capables de pénétrer de tels
systèmes et d'exploiter des données cryptées.
Ca va devenir un métier ça, pirate.

--
@+
Leger

JKB
Le Mon, 02 May 2011 14:17:33 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Sun, 01 May 2011 00:48:14 +0200,
NiKo écrivait :
Le 30/04/2011 21:58, Leger a écrit :
Aéris wrote:

Je pense que le principal soucis était là: rien n'était crypté?

Ah bon?!
Ce n'est pas vraiment ce que j'avais cru comprendre.
Si c'est vraiment le cas, c'est dommage.
Ceci dit, j'aurais quand même aimer savoir sur quoi tournent les serveurs
de chez Sony.

J'avais lu c'était sous Linux 2.6.9 (certainement une REHL 4, celle ci
utilisant ce noyau).

Je vois bien où tu veux en venir, alors je te dis tout de suite que
niveau sécurité, SONY sont vraiment à la ramasse. Quand on voit comment
ils ont généré leurs clés ECDSA ... :

int GetRandomNumber() {
return 4
}

1) Tenter d'incriminer Linux alors qu'il est 'ouups administré' par des
branques, c'est un raccourci un peu facile.

2) Aucun système ne peux se targuer d'être impénétrable. Seule la
motivation des gens qui veulent s'y introduire fait la différence.

Certes, mais il existe des OS plus ou moins perméables.

la sécurité informatique n'existe pas, t'as pas encore compris ?

Si, elle existe, mais il ne faut pas la laisser à des bleus ou à des
types comme toi.

Que veux tu, SONY a fait le choix de protéger son pactole, plutôt que
protéger ses clients. On le voit aujourd'hui : Très mauvais choix.

Sony, c'est avant-tout du grand public et du marketing. Je ne suis
pas vraiment sûr que la technique soit pour eux une priorité.

JKB

t'as lu ça dans dans un bouquin de sociologie !?

Non, j'ai simplement un regard critique sur les marketeux.
Maintenant, j'aimerais que tu m'explique sans rigoler pourquoi
madame Michu a besoin d'une PS3 pour aller faire ses courses sur
internet.

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
Le 02/05/2011, JKB a supposé :
Aéris wrote:

[...]

tu rêves !

[...]

pour acheter des jeux PS3 sur le magasin de sony ?
louer des films video, puisque la PS3, c'est pas qu'une console de jeu,
c'est aussi une machine multimedia et un très très bon lecteur bluray !

JKB

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le Mon, 02 May 2011 15:54:27 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

Un marteau, c'est très pratique pour enfoncer une vis lorsqu'on n'a
jamais vu de tournevis.

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
JKB a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

hahaha, j'en attendais pas moins de ta part !

t'es obsolète et dépassé, ce n'est pas le monde qui va mal, c'est toi,
tes fini vieux !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
JKB a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

À court d'argument, le gribouilleur ? Donne-moi une raison
d'utiliser la PS3 pour aller sur le grand ternet alors que c'est une
_console de jeux_. Utiliser des systèmes génériques est la pire des
choses en terme d'ergonomie (et de sécurité, mais discuter sécurité
avec toi... Il faut vraiment être motivé... Non, il faut être
motivé pour discuter avec toi tout court !).

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 02 May 2011 17:33:54 +0200,
JKB a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

les arguments ne sont rien en face des faits.

Donne-moi une raison
d'utiliser la PS3 pour aller sur le grand ternet alors que c'est une
_console de jeux_.

ce n'est pas qu'une console de jeu, tete de con !

Utiliser des systèmes génériques est la pire des
choses en terme d'ergonomie (et de sécurité, mais discuter sécurité
avec toi...

mais oui, de toute facon, tu sais tout mieux que tout le monde...

hahaha tocard !

Il faut vraiment être motivé... Non, il faut être
motivé pour discuter avec toi tout court !).

mais nan, en fait tu adores que je me torche le cul avec ta face...

JKB

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le Mon, 02 May 2011 18:50:27 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 02 May 2011 17:33:54 +0200,
JKB a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

Tu peux éructer ce que tu veux, sa première utilisation est d'être
une console de jeu. Si tu veux un lecteur de blue-ray, tu n'achètes
pas une PS3, mais un lecteur de blue-ray. Dit autrement pour un type
comme toi, on utilise une PS3 pour lire un blue-ray lorsqu'on a déjà
acheté une PS3 comme console de jeu. Mais tu ne vas pas voir la
différence.

Allez, réponds ce que tu veux, tu veux toujours avoir le dernier mot
et j'ai encore un peu de boulot.

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
JKB a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 02 May 2011 17:33:54 +0200,
JKB a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

j'ai acheter la mienne en mars 2008 pour lire des bluray, parce qu'a
l'epoque c'etais le seul lecteur bluray qui avait des possibilités
évolutive et aucun lecteur de bluray, ne pouvait rivalisé en qualité
d'upscale DVD, tous les lecteur de bluray de l'epoque sont aujourdhui a
la ramasse, alors qu'elle évolue toujours.

Donc en 2008, si tu voulait un bon lecteur bluray, evolutif avec un bon
upscaling avec un très bon rapport qualité prix, tu achetais une PS3.

Dit autrement pour un type
comme toi, on utilise une PS3 pour lire un blue-ray lorsqu'on a déjà
acheté une PS3 comme console de jeu. Mais tu ne vas pas voir la
différence.

je suis bien mieux informé que toi sur ce sujet et contrairement a toi,
je sais de quoi je parle et je n'ai pas de conseils a recevoir de ta
part dans ce domaine.

Allez, réponds ce que tu veux, tu veux toujours avoir le dernier mot

je rien repondre, je vais juste t'exposer des faits que tu vas encore
ignorés.

la ps3 est un lecteur blu ray a part entiere, evolutif et qui est sans
concurence dans la même game de prix, c'est d'ailleur ce qui a sauvé le
produit.

tu peux aller consulté l'historique des mises a jours de la console :

http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/?page=1

comme cela, tu te rendras compte de l'étendue de ta connerie...

et j'ai encore un peu de boulot.

hahaha !

tocard !
JKB

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 05/02/2011 06:50 PM, *.-pipolin-.* wrote:

mais nan, en fait tu adores que je me torche le cul avec ta face...

Averelllllllll !!!!!!