piratage supposé

ggandco
je suis abonné à un site de rencontre (Meetic) et mes codes d'accés ont été
piraté. Je ne peux plus accéder à ce site. Meetic m'a fourni de nouveaux
codes qui ont permis la connexion une fois. Un deuxième essais s'est avéré
infructueux. Qui peut me dire comment détecter si mon ordi est "surveillé" et
mes codes récupérés et comment puis je me protéger. je suis inexpérimenté et
cherche de l'aide. Faut il masquer l'IP de l'ordi et si oui comment.
j'utilise XP pro
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Jacquouille la Fripouille
"ggandco" a écrit dans le message de
[...]

Ce "bordel" sur internet est un piège à virus à éviter à tous prix !
--
Jacquouille la Fripouille

ggandco
Merci La fripouille pour cette appréciation mais elle ne me fournit pas de
solution
j'espère avoir une méthode pour contrer le malveillant qui sqatte mon ordi
--
Cordialement à tous
ggandco

[...]

Jacquouille la Fripouille
"ggandco" a écrit dans le message de
Merci La fripouille pour cette appréciation mais elle ne me fournit pas de
solution

Si, c'est l'abstinence, mon fils (Benoît XVI)
lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Autrement pour déncher les spywares, Ad-aware et Spybot sont d'excellents
outils gratuits. Cherche-les sur Google.
--
Jacquouille la Fripouille

matarmor
[...]
Bonjour,

Pour pouvoir lutter, il faut un pare-feu qui surveille ce qui sort du PC (
le pare-feu de XP ne le fait pas : il ne surveille que ce qui vient de
l'extérieur ). Utilise un pare-feu gratuit comme Zone Alarm.
Mat