piraté dans outlook sur une adresse hotmail

Jean L.
Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai subit une chose bizarre : j'étais avec Outlook
Express avec lequel je gère mes différentes adresses, dont celles d'Hotmail.

Or, sur l'une d'entre elles, tout d'un coup, il n'y a plus eu que la boite
de réception (plus de courrier envoyé, supprimé et indésirable), et, dans la
boite de réception, un message "d'hotmail' avec les logos habituels, et un
texte qui disait que Hotmail "faisait un test de sécurité" et qu'il fallait
cliquer pour confirmer l'existence de notre adresse hotmail.

Comme un âne, fatigué il est vrai, j'ai cliqué, ce qui m'a amené sur une
page Web et avec une phrase du genre " this page don't exist", mais après
coup j'ai lentement compris que c'était une manipulation....

Je me suis dépêché de fermer Outlook (trop tard bien sûr), mais à
l'ouverture suivante, les répertoires de cette adresse Hotmail étaient
revenus et le courrier normal y était aussi.

Savez-vous quel piratage j'ai subit ?

A+
Jean L.

Michael Alves
Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai subit une chose bizarre : j'étais avec Outlook
[...]

La seule chose bizarre c'est d'utiliser Outlook ...