Pirate ???

13 réponses
kilo
Bonjour,
Je viens de lire ce post:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)

Du coup, j'ai été voir dans mon éditeur de registre. En face de Username, il
y a noté "Identité principale". Cela signifie-t-il que je suis piraté ? (et
que je dois donc supprimer Username Identité principale) ?

Amicalement,
kilo

3 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

On Mon, 8 Oct 2007 10:06:01 -0700, kilo
wrote:

Comment savoir alors si on est piraté ?...

On ne peut jamais être sûr, mais si on touche à sa base de registres
on est presque sûr de se retrouver piraté, alors sois très prudent, et
ne lance *jamais* regedit.
(ben quoi, je peux bien faire des hoaxes positifs, non ?)

rofl rofl rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Chong Woo Paig
On Mon, 8 Oct 2007 10:06:01 -0700, kilo
wrote:

Comment savoir alors si on est piraté ?...

On ne peut jamais être sûr, mais si on touche à sa base de registres
on est presque sûr de se retrouver piraté, alors sois très prudent, et
ne lance *jamais* regedit.
(ben quoi, je peux bien faire des hoaxes positifs, non ?)

Demande des droits d'auteur quand tu auras cette astuce publiée dans
Micro Hebdo. ;)

Nina Popravka
On Tue, 09 Oct 2007 11:56:28 +0200, Chong Woo Paig
wrote:

Demande des droits d'auteur quand tu auras cette astuce publiée dans
Micro Hebdo. ;)

Aucune chance, il n'y a rien dans ce que j'ai suggéré qui soit
susceptible de rendre la machine inutilisable :-))))
--
Nina

1 2