Pirates OC en DRM

F1TAY
Bonjour,
Une info du forum DRM :
La station pirate Coltano Radio va faire des essais en DRM sur 11020
kHz.
Pas plus d'info.

Daniel

Stephane V.
Bonsoir à tous,

F1TAY a écrit :

Pour Paris l'éméteur de TDF de Meudon dans les 26 MHz n'émet plus
depuis plusieurs mois.

------------------------+

Merci Daniel ! Tant pis, je ferai peut être un test de réception de
RTL ou autres en mobile. J'essaierai peut être celui de RTL au
Luxembourg en passant, je suis curieux de voir la sensibilité du DWT
avec l'antenne DE31ou un long fil.

Et effectivement le DWT n'est disponible que pour PC, pas pour Mac.

73, Stéphane Véron
Stéphane H.
Au fait Nicolas, le récepteur Morphy Richards que tu as a une sortie antenne
?

"Nicolas Croiset" a écrit dans le message de
"Stéphane H." wrote :

Nous avons recu récemment un Morphy Richards pour nos tests (modèle
vendu) et je dois avouer que sa sensibilité est moyenne et son muting en
réception peut être un peu trop élevé. Pour que l'on trouve un signal
sur la région de Lyon il a fallu le brancher sur nos antennes
extérieures en réception d'intérieur on ne recevait rien du tout.

| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuradio.fr/ |

Nicolas Croiset
On Tue, 19 Dec 2006 20:58:40 +0100, "Stéphane H."
wrote:

Au fait Nicolas, le récepteur Morphy Richards que tu as a une sortie antenne
?

Non aucun connecteur d'antenne.

Non. C'est d'ailleurs un point critique, car l'antenne fouet d'origine
a une taille très limitée!
Nous avons donc ajouté une entrée sur embase BNC, piquée en parallèle
à la base du fouet.

A+
Stéphane H.
Merci de la précision, Nicolas.
Je pense adopter une modification similaire, question d'augmenter quelque
peu les performances de ce récepteur.

"Nicolas Croiset" précisait dans le message de

1 2