La pire retouche de l année

DM
Regardez la photo n°1 du diaporama.
http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite/monde/europe/letizia-carla-duel-de-style_757091.html?xtor=SEC-470-GOO&gclid=CMLOx5q8rZoCFUU_3godWlLtcg
Les bras m'en tombent !

Phil

Delestaque
Leureux wrote:
Delestaque a écrit :
Jean-Claude Péclard wrote:
dddd, DM a écrit :

Oupps ! En fait, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un
montage, mais une simple illusion d'optique.

dommage je croyais que Sarko était une illusion d'optique et que
j'avais rêvé

ou plutôt cauchemardé est plus approprié ;-))

correction utile, oui, cauchemardé , je ne suis donc pas dans les 55 % des
gens qui pensent que c'est un bon président, car il y en a ( aurait ? ) ce
pourcentage.
Bon président, je ne sais d'ailleurs pas ce que ça signifie globalement.

--
G.Ricco
Dominique
Delestaque a écrit :

Bon président, je ne sais d'ailleurs pas ce que ça signifie globalement.

Un bon camembert, peut-être :
http://www.president.fr/html/produits/pates/molles/camembert.html

Bon, si on me cherche, je suis aux toilettes...

--
Dominique
Esto quod es
Delestaque
Dominique wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

t'es chez Miss Motte ?
--
G.Ricco
Dominique
Delestaque a écrit :
Dominique wrote:

Un bon camembert, peut-être :
http://www.president.fr/html/produits/pates/molles/camembert.html

Bon, si on me cherche, je suis aux toilettes...

t'es chez Miss Motte ?

Gné ?
:-)

--
Dominique
Esto quod es
punzonen1
Delestaque wrote:

Leureux wrote:

> [...]

pourcentage.
Bon président, je ne sais d'ailleurs pas ce que ça signifie globalement.

Il n'y en a jamais eu de bon en France, ormis le général.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :