piste mono/stereo ds premiere pro

2 réponses
phil
Bonjour

Un utilisateur peut-il m'aider à transformer une piste mono en double piste
mono sur première pro (i.e dédoubler la voix pour la retrouver à l'identique
piste de gauche et piste de droite). Celà doit être simple...mais je n'ai
pas trouvé la solution.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Tof
phil a écrit :

Un utilisateur peut-il m'aider à transformer une piste mono en double piste
mono sur première pro

Il faut aller dans les filtres audio -> stéréo et il doit y avoir un
filtre "fill right" ou "fill left" (dsl, je ne connais pas en version
francaise, mais c'est un nom de filtre avec "droite" ou "gauche" dedans).
--
Tof
phil
Super. merci je vais aller tester cette section .

merci encore et bonne soirée

"Tof" a écrit dans le message de
news:dbtuki$sid$
phil a écrit :

> Un utilisateur peut-il m'aider à transformer une piste mono en double

piste
> mono sur première pro

Il faut aller dans les filtres audio -> stéréo et il doit y avoir un
filtre "fill right" ou "fill left" (dsl, je ne connais pas en version
francaise, mais c'est un nom de filtre avec "droite" ou "gauche" dedans).
--
Tof