Pistes manquantes dans la bibliothèque WMP 11

1 réponse
Ross le rouge
J'ai constaté que lors de la recherche de fichiers sur mon disque dur avec
Windows Media Player, 10 ou 11, certains fichiers n'apparaissement pas dans
la bibliothèque après une recherche des fichiers sur mon disque dur. Alors
qu'ils sont trouvés par d'autres logiciels.

Existe-t-il une solution ou dois-je abandonner WMP ?

1 réponse

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Ross le rouge" <Ross le a écrit dans le
message de news:
J'ai constaté que lors de la recherche de fichiers sur mon disque dur avec
Windows Media Player, 10 ou 11, certains fichiers n'apparaissement pas
dans
la bibliothèque après une recherche des fichiers sur mon disque dur. Alors
qu'ils sont trouvés par d'autres logiciels.

Existe-t-il une solution ou dois-je abandonner WMP ?