pistes pour intranet documentaire

Rahan
Salut a tous

Je cherche un exemple de site pour le gestion de doc
(Word+excel) via un intranet
En fait notre service RH desire patagee leurs documents
sur notre intranet

je pensais mettre un datagrid+zone upload de fichier
etc... et lors du chargement parcourrir mes dossiers et
les afficher dans mon grid

des adresses ?????

merci d avance

Fred
Bonjour,
Avant de te lancer, regarde du côté de Sharepoint service chez Microsoft.
Inclu dans Windows Server 2003.

news: 7f0c01c5289e$e3c17f20$