Pitte(eux)

5 réponses
karlmaria.willygut
Je viens d'entendre Jean-Robert Pitte, l=92actuel pr=E9sident (et individu
totalement enjuiv=E9, d=92apr=E8s certaines de ses d=E9clarations publiques
ant=E9rieures) de la Sorbonne, d=E9noncer la r=E9cente op=E9ration de
communication d'un d=E9put=E9 communiste aupr=E8s de ses coll=E8gues de
l'Assembl=E9e, qui avait voulu d=E9noncer la n=E9cessit=E9 dans laquelle se
trouvaient d=E9sormais accul=E9s beaucoup de nos concitoyens jusque sur le
plan alimentaire, en organisant un repas =E0 0,94 euros. Il a os=E9
publiquement pr=E9tendre que les "pauvres" pouvaient tr=E8s bien se
nourrir correctement pour 4 euros par repas et par personne, d=92o=F9 le
ridicule selon lui de cette op=E9ration.

Simple calcul : soit une famille de 5 personnes ; 4 euros x 5
personnes x 2 repas par jour x 30 jours par mois =3D 1200 euros... Tous
ces privil=E9gi=E9s corrompus, qu=92ils se r=E9clament de la droite "bling
bling", ou bien de la fausse gauche de riches, ont-ils seulement
conscience de ce que cela peut repr=E9senter pour la majorit=E9 des
m=E9nages ? Le divorce n=92est-il pas totalement consomm=E9 aujourd=92hui
entre la classe politique et le peuple ?

Juden Hasst, quant =E0 lui authentique socialiste, et nationaliste
europ=E9en convaincu.

5 réponses

Gump
> Juden Hasst, quant à lui authentique socialiste, et nationaliste...

Vous oubliez un autre mot en -iste...

Gump
Rémi Fasollasi
Gump wrote:
Juden Hasst, quant à lui authentique socialiste, et nationaliste...

Vous oubliez un autre mot en -iste...

Il a bien dit nationaliste et socialiste, c'est bien pour ce petit loquedu
merdeux mort de trouille derrière son clavier dire qu'il est
nationl-socialiste. Il n'a juste pas assez de couilles pour le dire
franchement.

suivi
www.juristprudence.c.la
< kw> a déblatéré dans le message de news:

Un drôle de cheval
Dansait la samba
Le loup le surprit
Son chapeau tomba
Comment arranger ça ?
Mara Jade Skywalker
Gump nous a concocté:

Vous oubliez un autre mot en -iste...

Péteux.

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Mara Jade: http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html
The Sarah Connor Chronicles: http://www.thesarahconnorchronicles.fr/
Archives de l'Alliance: http://www.archives-alliance.com/index.php
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
www.juristprudence.c.la
Gump nous a concocté:
Vous oubliez un autre mot en -iste...

Mara Jade Skywalker" a écrit dans le message de
news:

Péteux.

péteu...niste? ;o}