pivoter une video

domi
bonjour,

j'ai pris quelques vidéos avec mon appareil photo numérique mais j'ai fait
la betise d'en prendre en "portrait", ce qui pose problème vu que la vidéo
se retrouve à l'horizontale.

est-ce qu'il est possible et avec quel logiciel de faire pivoter une vidéo ?

merci pour vos conseils, bon dimanche,

Le Claude
Salut,

J'ai fait la même bêtise que toi et je n'ai pas trouvé de solution, à
part me tordre la tête ou tourner l'écran ; et pour conclure tel le corbeau
de la fable "jurer mais un peu tard que l'on ne m'y reprendrait plus"-:)))
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"domi" a écrit dans le message de news:

[...]

?

merci pour vos conseils, bon dimanche,

domi
salut,
je viens de trouver ces astuces, et tout est arrangé... ma vidéo est dans le
bon sens...
http://www.repaire.net/forums/archives/topic/59103-1.html

@+

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

[...]

Bravo, et merci pour le retour d'expérience qui profitera à bien d'autre :-)

Par contre, tu l'as résolu avec Movie Maker ou VirtualDub ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

domi
salut,

ça fonctionne avec les 2 programmes mais je préfére VirtualDub car avec
Movie Maker, l'image est plutôt "carrée".
@+

"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

[...]

:-)

Par contre, tu l'as résolu avec Movie Maker ou VirtualDub ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Claude
Salut Domi,

Ben voilà une possibilité que je n'avais pas envisagée, c'est vrai que
je m'étais résigné un peu vite...
Amicalement, Claude.

@