PivotItems("x").Visible = True

andréchevalier
Sub Macro2()
=20
With ActiveSheet.PivotTables("TCD HISTO").PivotFields
("DATE")
.PivotItems("200309").Visible =3D True
.PivotItems("200311").Visible =3D True
End With
=20
End Sub

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi cette proc=E9dure=20
enregistr=E9e automatiquement plante sur PivotItems
("x").Visible =3D True ?
Si la valeur est PivotItems("x").Visible =3D False, cela=20
fontionne !

Merci de votre r=E9ponse
Salutations.

Le problème venait du TCD.
En le supprimant et le recréant à l'identique çà marche.