PIX 515

1 réponse
luarwenne
Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrais me dire où trouver la
documention pour configurer un pix 515, car je ne sais pas comment ça
se configure.

Merci

1 réponse

Alain Thivillon
luarwenne wrote:
Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrais me dire où trouver la
documention pour configurer un pix 515,

http://www.cisco.com/univercd/cc/td/doc/product/iaabu/pix/pix_sw/v_63/index.htm

https://votrepix/ vous sortira (peut etre) une applet Java qui si les
dieux Java sont avec vous (disons que vous avez 70% de chance de pas
avoir la bonne VM et 20% de planter quand même) vous permettra de
le "configurer" (je devrais dire "le faire marcher") simplement.

car je ne sais pas comment ça
se configure.

Rassurez vous, vous êtes comme 90% des possesseurs de PIX, qui en
général font n'importe quoi (je n'ai jamais trouvé un seul pix bien
configuré dans mon travail d'auditeur). Il faut dire que les concepts
sont un peu bizarres à la base.

--
Nom d'un chat de nom d'un chat !