bonjour tous
avec pixel ruler (et ptet d'autres ?)
je peux voir la distance en pixels entre 2 points,
mais en horizontal
comment faire en oblque ?
merci d'avance
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
SAM
Le 5/3/09 4:42 PM, bpdu92 a écrit :
bonjour tous avec pixel ruler (et ptet d'autres ?) je peux voir la distance en pixels entre 2 points, mais en horizontal comment faire en oblque ? merci d'avance
La distance entre 2 points c'est racine carrée de distance horizontale au carré + distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
-- sm
Le 5/3/09 4:42 PM, bpdu92 a écrit :
bonjour tous
avec pixel ruler (et ptet d'autres ?)
je peux voir la distance en pixels entre 2 points,
mais en horizontal
comment faire en oblque ?
merci d'avance
bonjour tous avec pixel ruler (et ptet d'autres ?) je peux voir la distance en pixels entre 2 points, mais en horizontal comment faire en oblque ? merci d'avance
La distance entre 2 points c'est racine carrée de distance horizontale au carré + distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
-- sm
bpdu92
On Sun, 03 May 2009 19:21:45 +0200, SAM wrote:
Le 5/3/09 4:42 PM, bpdu92 a écrit :
bonjour tous avec pixel ruler (et ptet d'autres ?) je peux voir la distance en pixels entre 2 points, mais en horizontal comment faire en oblque ? merci d'avance
koi ça c'est pixel ruler ?
ben, cher Sam, demande pixel ruler à Google, et tu obtiens une jolie règle de mesure, horizontale ou verticale, mais pas oblique
La distance entre 2 points c'est racine carrée de distance horizontale au carré + distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes (saisies, controles, arrondi,..) sf à saisir par clic, avec les propriétés indiquées dans tes urls ci-dessus ? cdlt
On Sun, 03 May 2009 19:21:45 +0200, SAM
<stephanemoriaux.NoAdmin@wanadoo.fr.invalid> wrote:
Le 5/3/09 4:42 PM, bpdu92 a écrit :
bonjour tous
avec pixel ruler (et ptet d'autres ?)
je peux voir la distance en pixels entre 2 points,
mais en horizontal
comment faire en oblque ?
merci d'avance
koi ça c'est pixel ruler ?
ben, cher Sam, demande pixel ruler à Google,
et tu obtiens une jolie règle de mesure,
horizontale ou verticale, mais pas oblique
La distance entre 2 points c'est
racine carrée de distance horizontale au carré
+ distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes
(saisies, controles, arrondi,..)
sf à saisir par clic, avec les propriétés indiquées
dans tes urls ci-dessus ?
cdlt
bonjour tous avec pixel ruler (et ptet d'autres ?) je peux voir la distance en pixels entre 2 points, mais en horizontal comment faire en oblque ? merci d'avance
koi ça c'est pixel ruler ?
ben, cher Sam, demande pixel ruler à Google, et tu obtiens une jolie règle de mesure, horizontale ou verticale, mais pas oblique
La distance entre 2 points c'est racine carrée de distance horizontale au carré + distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes (saisies, controles, arrondi,..) sf à saisir par clic, avec les propriétés indiquées dans tes urls ci-dessus ? cdlt
SAM
Le 5/4/09 1:31 AM, bpdu92 a écrit :
On Sun, 03 May 2009 19:21:45 +0200, SAM wrote:
koi ça c'est pixel ruler ?
ben, cher Sam, demande pixel ruler à Google,
Je l'avais fait ;-)
et tu obtiens une jolie règle de mesure, horizontale ou verticale, mais pas oblique
La distance entre 2 points c'est racine carrée de distance horizontale au carré + distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes (saisies, controles, arrondi,..)
Probablement. Et ? Cela prend + de place sur ton DD que le prg ? Cela est-il moins compatible que le dit prg ?
sf à saisir par clic, avec les propriétés indiquées dans tes urls ci-dessus ?
Ce que je ne comprends pas trop c'est à quoi ça sert. (pour une page web) (car l'on sait bien que le positionnement absolute y est une erreur de conception)
Si c'est pour faire une animation telle que de faire bouger une image suivant un chemin (même un peu en courbe, et/ou avec arrêts, accélérations), de mon jeune temps DW proposait d'en réaliser le script. (pas beau à voir !)
-- sm
Le 5/4/09 1:31 AM, bpdu92 a écrit :
On Sun, 03 May 2009 19:21:45 +0200, SAM
<stephanemoriaux.NoAdmin@wanadoo.fr.invalid> wrote:
koi ça c'est pixel ruler ?
ben, cher Sam, demande pixel ruler à Google,
Je l'avais fait ;-)
et tu obtiens une jolie règle de mesure,
horizontale ou verticale, mais pas oblique
La distance entre 2 points c'est
racine carrée de distance horizontale au carré
+ distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes
(saisies, controles, arrondi,..)
Probablement.
Et ?
Cela prend + de place sur ton DD que le prg ?
Cela est-il moins compatible que le dit prg ?
sf à saisir par clic, avec les propriétés indiquées
dans tes urls ci-dessus ?
Ce que je ne comprends pas trop c'est à quoi ça sert.
(pour une page web)
(car l'on sait bien que le positionnement absolute y est une erreur de
conception)
Si c'est pour faire une animation telle que de faire bouger une image
suivant un chemin (même un peu en courbe, et/ou avec arrêts,
accélérations), de mon jeune temps DW proposait d'en réaliser le script.
(pas beau à voir !)
La distance entre 2 points c'est racine carrée de distance horizontale au carré + distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes (saisies, controles, arrondi,..)
Probablement. Et ? Cela prend + de place sur ton DD que le prg ? Cela est-il moins compatible que le dit prg ?
sf à saisir par clic, avec les propriétés indiquées dans tes urls ci-dessus ?
Ce que je ne comprends pas trop c'est à quoi ça sert. (pour une page web) (car l'on sait bien que le positionnement absolute y est une erreur de conception)
Si c'est pour faire une animation telle que de faire bouger une image suivant un chemin (même un peu en courbe, et/ou avec arrêts, accélérations), de mon jeune temps DW proposait d'en réaliser le script. (pas beau à voir !)
-- sm
bpdu92
On Mon, 04 May 2009 11:44:26 +0200, SAM wrote:
et tu obtiens une jolie règle de mesure, horizontale ou verticale, mais pas oblique
La distance entre 2 points c'est racine carrée de distance horizontale au carré + distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes (saisies, controles, arrondi,..)
Probablement. Et ?
et j'ai ecrit le programme, à disposition sur http://bpifrance.ifrance.com/prog/dispix.htm
Ce que je ne comprends pas trop c'est à quoi ça sert. (pour une page web)
j'ai en ce moment un concepteur qui veut svt savoir la taille d'un truc, la distance entre 2 choses,..
(car l'on sait bien que le positionnement absolute y est une erreur de conception)
oui, ça permet de s'affranchir des resolutions d'ecran ? comment tu l'evites ? avec des % au lieu de pixels ?
Si c'est pour faire une animation telle que de faire bouger une image suivant un chemin (même un peu en courbe, et/ou avec arrêts, accélérations), de mon jeune temps DW proposait d'en réaliser le script. (pas beau à voir !)
plutot du boulot pour Flash que pour DW ? j'ai DW CS4, qui permet d'inserer (Insertion, Medias) des fichiers SWF ou FLV, et de les modifier legert (taille, couleur,..), mais pas de les creer
On Mon, 04 May 2009 11:44:26 +0200, SAM
<stephanemoriaux.NoAdmin@wanadoo.fr.invalid> wrote:
et tu obtiens une jolie règle de mesure,
horizontale ou verticale, mais pas oblique
La distance entre 2 points c'est
racine carrée de distance horizontale au carré
+ distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes
(saisies, controles, arrondi,..)
Probablement.
Et ?
et j'ai ecrit le programme,
à disposition sur http://bpifrance.ifrance.com/prog/dispix.htm
Ce que je ne comprends pas trop c'est à quoi ça sert.
(pour une page web)
j'ai en ce moment un concepteur qui veut svt savoir la taille d'un
truc, la distance entre 2 choses,..
(car l'on sait bien que le positionnement absolute y est une erreur de
conception)
oui, ça permet de s'affranchir des resolutions d'ecran ?
comment tu l'evites ? avec des % au lieu de pixels ?
Si c'est pour faire une animation telle que de faire bouger une image
suivant un chemin (même un peu en courbe, et/ou avec arrêts,
accélérations), de mon jeune temps DW proposait d'en réaliser le script.
(pas beau à voir !)
plutot du boulot pour Flash que pour DW ?
j'ai DW CS4, qui permet d'inserer (Insertion, Medias) des fichiers SWF
ou FLV, et de les modifier legert (taille, couleur,..),
mais pas de les creer
La distance entre 2 points c'est racine carrée de distance horizontale au carré + distance verticale au carré
l = Math.sqrt(w*w + h*h);
en pratique ça fait un JS de plusieurs dizaines de lignes (saisies, controles, arrondi,..)
Probablement. Et ?
et j'ai ecrit le programme, à disposition sur http://bpifrance.ifrance.com/prog/dispix.htm
Ce que je ne comprends pas trop c'est à quoi ça sert. (pour une page web)
j'ai en ce moment un concepteur qui veut svt savoir la taille d'un truc, la distance entre 2 choses,..
(car l'on sait bien que le positionnement absolute y est une erreur de conception)
oui, ça permet de s'affranchir des resolutions d'ecran ? comment tu l'evites ? avec des % au lieu de pixels ?
Si c'est pour faire une animation telle que de faire bouger une image suivant un chemin (même un peu en courbe, et/ou avec arrêts, accélérations), de mon jeune temps DW proposait d'en réaliser le script. (pas beau à voir !)
plutot du boulot pour Flash que pour DW ? j'ai DW CS4, qui permet d'inserer (Insertion, Medias) des fichiers SWF ou FLV, et de les modifier legert (taille, couleur,..), mais pas de les creer