Pixela image mixer avec Magix

6 réponses
Michel Isabella
Bonsoir, j'utilise ce logiciel fournie par Sony; image mixer, pour récupére
les vidéos de mon camescope dvd201. Et je les retravailles avec Magix. Tout
va bien. Mais now le logiciel Sony ne fonctionne plus.

Ma question; ne pourrait-on pas récupéré, sur le camescope DVD, les films
directement avec Magix; j'ai cherché, un peu, et n'ai rien trouvait.

Avez vous une idée.

Merci d'avance MI

6 réponses

JAD
B'soir
Quelle version de Magix ?
Sur celle video deLuxe 2006
Clic sur tâches/source numérique et la fenêtre de capture s'ouvre pour
enregistrement selon tes paramètres à définir si les paramètres par défaut
ne te conviennes pas.

Cordialement

JAD
--

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news:447212bc$0$1338$
Bonsoir, j'utilise ce logiciel fournie par Sony; image mixer, pour

récupére
les vidéos de mon camescope dvd201. Et je les retravailles avec Magix.

Tout
va bien. Mais now le logiciel Sony ne fonctionne plus.

Ma question; ne pourrait-on pas récupéré, sur le camescope DVD, les films
directement avec Magix; j'ai cherché, un peu, et n'ai rien trouvait.

Avez vous une idée.

Merci d'avance MI

Michel Isabella
Bonjour et merci de votre réponse; j'ai la version 2005

et apparemment il n'y a pas grand choses, la dedans!

MI

"JAD" a écrit dans le message de news:
44722bb6$0$18320$
B'soir
Quelle version de Magix ?
Sur celle video deLuxe 2006
Clic sur tâches/source numérique et la fenêtre de capture s'ouvre pour
enregistrement selon tes paramètres à définir si les paramètres par défaut
ne te conviennes pas.

Cordialement

JAD
--

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news:447212bc$0$1338$
Bonsoir, j'utilise ce logiciel fournie par Sony; image mixer, pour

récupére
les vidéos de mon camescope dvd201. Et je les retravailles avec Magix.

Tout
va bien. Mais now le logiciel Sony ne fonctionne plus.

Ma question; ne pourrait-on pas récupéré, sur le camescope DVD, les films
directement avec Magix; j'ai cherché, un peu, et n'ai rien trouvait.

Avez vous une idée.

Merci d'avance MI

jacques.guy14
Mais si il y a tout ce qu'il faut.
Brancher la camescope sur la prise firewire, sous tension mode lecture.
Dans le menu fichier/ enregistrer audio/vidéo / Capture DV.
Une fenêtre s'ouvre, vérifier que le cam figure dans la liste de
périphérique détecté.
Ensuite il suffit de suivre ce qui est écrit.
Un coup d'oil dans le manuel et l'aide est nécéssaire pour mener à bien un
projet.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news: 44729e01$0$20163$
Bonjour et merci de votre réponse; j'ai la version 2005

et apparemment il n'y a pas grand choses, la dedans!

MI

"JAD" a écrit dans le message de news:
44722bb6$0$18320$
B'soir
Quelle version de Magix ?
Sur celle video deLuxe 2006
Clic sur tâches/source numérique et la fenêtre de capture s'ouvre pour
enregistrement selon tes paramètres à définir si les paramètres par
défaut
ne te conviennes pas.

Cordialement

JAD
--

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news:447212bc$0$1338$
Bonsoir, j'utilise ce logiciel fournie par Sony; image mixer, pour

récupére
les vidéos de mon camescope dvd201. Et je les retravailles avec Magix.

Tout
va bien. Mais now le logiciel Sony ne fonctionne plus.

Ma question; ne pourrait-on pas récupéré, sur le camescope DVD, les
films
directement avec Magix; j'ai cherché, un peu, et n'ai rien trouvait.

Avez vous une idée.

Merci d'avance MI

Michel Isabella
Bonsoir et merci de votre réponse;

En fait je n'utilise pas le firewire mais l ' usb car mon camescope na pas
le firewire.
Il enregistre sur mini DVD.

Et Magix ne reconnaît pas le scope par l'usb, du moins je n'y arrive pas .

A+ MI

"jacques.guy14" a écrit dans le message de news:
4472d829$0$29223$
Mais si il y a tout ce qu'il faut.
Brancher la camescope sur la prise firewire, sous tension mode lecture.
Dans le menu fichier/ enregistrer audio/vidéo / Capture DV.
Une fenêtre s'ouvre, vérifier que le cam figure dans la liste de
périphérique détecté.
Ensuite il suffit de suivre ce qui est écrit.
Un coup d'oil dans le manuel et l'aide est nécéssaire pour mener à bien un
projet.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news: 44729e01$0$20163$
Bonjour et merci de votre réponse; j'ai la version 2005

et apparemment il n'y a pas grand choses, la dedans!

MI

"JAD" a écrit dans le message de news:
44722bb6$0$18320$
B'soir
Quelle version de Magix ?
Sur celle video deLuxe 2006
Clic sur tâches/source numérique et la fenêtre de capture s'ouvre pour
enregistrement selon tes paramètres à définir si les paramètres par
défaut
ne te conviennes pas.

Cordialement

JAD
--

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news:447212bc$0$1338$
Bonsoir, j'utilise ce logiciel fournie par Sony; image mixer, pour

récupére
les vidéos de mon camescope dvd201. Et je les retravailles avec Magix.

Tout
va bien. Mais now le logiciel Sony ne fonctionne plus.

Ma question; ne pourrait-on pas récupéré, sur le camescope DVD, les
films
directement avec Magix; j'ai cherché, un peu, et n'ai rien trouvait.

Avez vous une idée.

Merci d'avance MI

jacques.guy14
Ah bon !, ce type de CAm ne se prete guére au montage comme cela est
souvent indiqué sur ce forum.
Il s'agit de fichioers à tranferer par l'USB avec le logiciel Adok et non
pas un flux
vidéo.
Le cam est t'il "vu" par windows explorer comme un périphérique de masse ,
si oui copier coller.
C'est ce qui se pratique avec certain APN.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news: 44734228$0$18327$
Bonsoir et merci de votre réponse;

En fait je n'utilise pas le firewire mais l ' usb car mon camescope na pas
le firewire.
Il enregistre sur mini DVD.

Et Magix ne reconnaît pas le scope par l'usb, du moins je n'y arrive pas .

A+ MI

"jacques.guy14" a écrit dans le message de
news: 4472d829$0$29223$
Mais si il y a tout ce qu'il faut.
Brancher la camescope sur la prise firewire, sous tension mode lecture.
Dans le menu fichier/ enregistrer audio/vidéo / Capture DV.
Une fenêtre s'ouvre, vérifier que le cam figure dans la liste de
périphérique détecté.
Ensuite il suffit de suivre ce qui est écrit.
Un coup d'oil dans le manuel et l'aide est nécéssaire pour mener à bien
un projet.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news: 44729e01$0$20163$
Bonjour et merci de votre réponse; j'ai la version 2005

et apparemment il n'y a pas grand choses, la dedans!

MI

"JAD" a écrit dans le message de news:
44722bb6$0$18320$
B'soir
Quelle version de Magix ?
Sur celle video deLuxe 2006
Clic sur tâches/source numérique et la fenêtre de capture s'ouvre pour
enregistrement selon tes paramètres à définir si les paramètres par
défaut
ne te conviennes pas.

Cordialement

JAD
--

"Michel Isabella" a écrit dans le message
de
news:447212bc$0$1338$
Bonsoir, j'utilise ce logiciel fournie par Sony; image mixer, pour

récupére
les vidéos de mon camescope dvd201. Et je les retravailles avec Magix.

Tout
va bien. Mais now le logiciel Sony ne fonctionne plus.

Ma question; ne pourrait-on pas récupéré, sur le camescope DVD, les
films
directement avec Magix; j'ai cherché, un peu, et n'ai rien trouvait.

Avez vous une idée.

Merci d'avance MI

Michel Isabella
Non Windows ne la voie pas et donc copie/coller c'est exclus.

Mais mon logiciel adoc refonctionne maintenant; donc c'est bon. Merci.

J'arrete de me prendre la tete avec tout ces trucs; le prochain s'il y a, je
le reflechirer davantage. Mais je fais tres peu de film. Il faut chaque fois
replonger dedans. ect ect

A+ MI

"jacques.guy14" a écrit dans le message de news:
44741ac9$0$21300$
Ah bon !, ce type de CAm ne se prete guére au montage comme cela est
souvent indiqué sur ce forum.
Il s'agit de fichioers à tranferer par l'USB avec le logiciel Adok et non
pas un flux
vidéo.
Le cam est t'il "vu" par windows explorer comme un périphérique de masse ,
si oui copier coller.
C'est ce qui se pratique avec certain APN.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news: 44734228$0$18327$
Bonsoir et merci de votre réponse;

En fait je n'utilise pas le firewire mais l ' usb car mon camescope na
pas le firewire.
Il enregistre sur mini DVD.

Et Magix ne reconnaît pas le scope par l'usb, du moins je n'y arrive pas
.

A+ MI

"jacques.guy14" a écrit dans le message de
news: 4472d829$0$29223$
Mais si il y a tout ce qu'il faut.
Brancher la camescope sur la prise firewire, sous tension mode lecture.
Dans le menu fichier/ enregistrer audio/vidéo / Capture DV.
Une fenêtre s'ouvre, vérifier que le cam figure dans la liste de
périphérique détecté.
Ensuite il suffit de suivre ce qui est écrit.
Un coup d'oil dans le manuel et l'aide est nécéssaire pour mener à bien
un projet.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Michel Isabella" a écrit dans le message de
news: 44729e01$0$20163$
Bonjour et merci de votre réponse; j'ai la version 2005

et apparemment il n'y a pas grand choses, la dedans!

MI

"JAD" a écrit dans le message de news:
44722bb6$0$18320$
B'soir
Quelle version de Magix ?
Sur celle video deLuxe 2006
Clic sur tâches/source numérique et la fenêtre de capture s'ouvre pour
enregistrement selon tes paramètres à définir si les paramètres par
défaut
ne te conviennes pas.

Cordialement

JAD
--

"Michel Isabella" a écrit dans le message
de
news:447212bc$0$1338$
Bonsoir, j'utilise ce logiciel fournie par Sony; image mixer, pour

récupére
les vidéos de mon camescope dvd201. Et je les retravailles avec
Magix.

Tout
va bien. Mais now le logiciel Sony ne fonctionne plus.

Ma question; ne pourrait-on pas récupéré, sur le camescope DVD, les
films
directement avec Magix; j'ai cherché, un peu, et n'ai rien trouvait.

Avez vous une idée.

Merci d'avance MI