Pixelisation

yamanitou
Bjr,
Depuis quelque temps nous avons des pixellisations r=E9gulierement
seulement a partir de 20 h 30 sur beaucoup de chaines d'astra, ce
phenomene ne se produisait avant que lors d'un orage ou passage de
gros nuages noirs . Cela ne se produit pas sur hot bird.
La parabole est fixe (90cm) avec deux tetes.
Par ou dois-je commencer =E0 chercher ?
Rassurez-moi : cela vient bien de mon installation.
Cordialement : Maurice.

avour
yamanitou a écrit :
Bjr,
Depuis quelque temps nous avons des pixellisations régulierement
[...]
Par ou dois-je commencer à chercher ?
Rassurez-moi : cela vient bien de mon installation.
Cordialement : Maurice.

comme dans 95% des cas la parabole a soit bougée ou le LNB commence à
fatigué aussi....vérifiez tout çà c'est un bon début.
:-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr